Écouteurs en remplacement de mes HF2

naas

Membre vénérable
Club iGen
29 Octobre 2003
21 781
1 643
17
D'ici
info.cern.ch
Bonjour les gens,
Mes écouteurs etymotic HF2 sont inutilisables et je cherche un remplaçant
Est ce que pour 100€ env je reste en filaire ou tente le Bluetooth pour connecter mon Apple Watch en même temps quand je cours ?

Mes critères: courbe de réponse fréquence 20hz -20khz
Pas de boum boum, son super mega ouhaouh

Votre avis ?
 
Concernant les écouteurs bluetooth, j'attend la sortie de modèle utilisant la norme 5.0 pour ne pas avoir de perte. Le débit actuel est trop faible pour écouter de la musique sans compression avec perte.
Après, si les écouteurs ou casques bluetooth actuels te conviennent niveau son, autant partir sur cette piste. Par contre ça coutera surement plus cher que la version filaire
 
Oui bonne remarque pour le 5.0
Reste à le trouver un filaire mieux que le hf3, je sèche un peu j’avoue
 
Hello tout le monde.
n'ayant pas craqué pour les B&O E8 ni pour un sans fil sony ou autre
j'ai contacté le service relation d'etymotic (ma marque fétiche pour ceux qui ne suivant pas)
il en ressort qu'ils n'ont pas annoncé de produits sans fils ni Bluetooth, par contre leur écouteurs possèdent maintenant un système de connexion des câbles détachables (detachable cable in english :) ) , et rien n’empêche dans le futur de brancher un câble bluetooth au lieu du câble filaire classique !

et ainsi avoir le meilleur des deux mondes, des fils dans la journée pour une autonomie sans limites, et des câbles avec accumulateurs et Bluetooth 5.0 pour le sport.

Papa Noël, tu peux me rajouter une paire ER4 XR s'il te plait ?

:cool:
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Macounette
Bon j’ai craqué pour des ER3, le marché des sans fil n’est vraiment pas mature.
Les XR sont impressionnants !
Ce sentiment d’espace sonore, ces détails en fréquences en font une expérience magnifique.
J’en ai encore des frissons