Ecouteurs oreilette.

koscer

Membre enregistré
11 Septembre 2010
2
0
Bonjours tous le monde !

Voilà mon MP3 actuel commence a rendre l'âme (la vie est triste) et j'envisage d'investir dans un ipod shuffle, leur petit dernier avec la petite molette car d'après les avis que j'ai entendu le précédent avec la commande aux écouteurs a justement des écouteurs d'une durée éphémére et je me voit mal en racheter tous le temps (surtout que avec telecommande ils sont pas donné :/ ) tous de fois ce petit coté m'attiré donc je voulais vous demander, est ce que les écouteurs télécommande non officiel fonctionne sur le petit dernier shufle de chez apple ? (car en moto c'est pas pratique de le sortir tous le temps de la poche)

Merci de vos réponses !

PS: Ah oui ! question bête, comment connait on le niveau de batterie ? ^^​

Salut,

il me semble que les écouteurs Apple télécommande et micro ne fonctionnent pas avec le nouveau Shuffle : http://store.apple.com/fr/product/MB770 (voici le lien du site officiel d'Apple), donc avec les écouteurs "non-officiels" encore moins ;)

Il a une autonomie de 15h de lecture audio :
http://www.apple.com/fr/ipodshuffle/specs.html (fiche caractéristique du nouveau Shuffle).

Les écouteurs "non-officiels" de qualité égale ou supérieure coûtent assez chers d'habitude et ne sont pas compatibles avec tous les iPod, il faudra que tu prêtes attention aux fiches caractéristiques.

La durée de vie des écouteurs varie si on en prends soin ou pas, j'ai encore mes écouteurs de l'iPod touch acheté il y a un an plus et qui sont toujours en état :D

amicalement,
badmonkeyman

Et pourtant dans ton deuxième lien, en bas, on peut apercevoir les accesoires et on voit les écouteurs telecommandes, donc c'est assez flou, sur le site de la FNAC il vende le nouveau shuffle + les écouteurs telecommande pour 88euros, faudrai que je me renseigne chez eux mais je suis pas tous pret.

Apple n'a qu'une seule gamme d'écouteur classique (dotée d'un micro + d'un contrôleur de volume) donc ça se peut qu'il présente les mêmes écouteurs pour le shuffle.
Oui, renseigne toi auprès des revendeurs agrégés de notre petite Pomme, les vendeurs de la fnac ne sont pas tous super bien renseigné. :)