Bonjour à tous,
Ouah, ça fait longtemps que que je ne suis pas venu sur le forum. Ouaih....! C'est toujours aussi bien, et les conseils sont toujours aussi pertinnents.....
... Oh! Mais j'ai pas vu la-bas! Ils ont refait les peintures et la déco ; ah...ouais.... c'est mieux...les couleurs ajoutent de la lumière.....
Bon allez blagues à part....
Pour un revenir aux écrans.
Personnellement, je prépare mon switch tout doucement mais surement (éh, depuis aout 2004, ça fait long....)
Et en ce moment je suis sur l'écran ; Apple? ou pas Apple?
En premier lieu je me suis penché sur le Samsung SyncMaster 213T pour environ 1100¤ c'est un 21" avec une bonne qualité (sur vepenet)
(voir :
http://informatique.kelkoo.fr/b/a/ps_1080322/114401.html )
Il y a un test d'écran 20" sur le SVMMac de ce mois ci. Qui n'est pas mal du tout.
Par rapport au Apple 20" c'est environ 400¤ de gagné, et puis comme tout le monde le dis : la garantie d'un an, c'est honteux!"
Donc je réfléchis, mais pour l'achat du Mac je passe par ADC student qui m'offre un réduction non négligeable (voir le
forum réductions.... c'est tout bien expliqué)
Alors forcément l'égard ce creuse.
Je réfléchis, tourne le problème dans tout les sens (c'est qu'il est beau l'Apple qu'en même...
)
Je compare, la qualité, la finition, les caractéristiques (elles sont assez proches), mais reviens toujours ce problème de garantie.
J'ai pris contact avec l'Apple Store (avec un p'tit gars sympa!) qui m'a résolu mon PB. Si tu prends l'Apple Care (surtout pour un G5) ton écran passe de 1an de garantie à 3 ans. Ce qui le place au même niveaux que les autres.
alors dilemme!!!!!
Je reviens sur le sony20.1" que tu as acheté à 690 ¤. Un écran plat à ce prix et de cette taille, je suis vraiment sceptique, ça sent l'arnaque!!!:mouais: :mouais:
Ou alors c'est l'affaire du siècle!
Bon courage....
(moi, je retourne sur mes comptes d'apothicaires pour payer le moins cher possible ma config.... à bientôt)
Glou-glou