Locke What am I doing here? Modérateur Club iGen 20 Juillet 2011 46 271 7 737 28 Novembre 2023 #41 C'est une très bonne nouvelle. Sinon, pour ton petit problème est-ce que tu étais bien connecté sur internet ? De toute façon, un compte Apple peut se paramétrer après sans souci. Réactions: encoreplusgrincheux
C'est une très bonne nouvelle. Sinon, pour ton petit problème est-ce que tu étais bien connecté sur internet ? De toute façon, un compte Apple peut se paramétrer après sans souci.
Y Yoyobis Membre confirmé 22 Novembre 2023 43 9 81 28 Novembre 2023 #42 Bonsoir Locque J'étais en effet bien connecté à mon WiFi. Maintenant, est-ce utile ? Je verrai bien plus tard. Encore merci pour ton aide.
Bonsoir Locque J'étais en effet bien connecté à mon WiFi. Maintenant, est-ce utile ? Je verrai bien plus tard. Encore merci pour ton aide.
boninmi Spécialiste en idées générales Club iGen 4 Avril 2008 6 276 3 643 Dromadaire, ex Ardéchois 28 Novembre 2023 #43 Après avoir descendu avec l'ascenseur tout en bas, il faut en général dans ce genre de document cocher une case d'acceptation.
Après avoir descendu avec l'ascenseur tout en bas, il faut en général dans ce genre de document cocher une case d'acceptation.
Y Yoyobis Membre confirmé 22 Novembre 2023 43 9 81 28 Novembre 2023 #44 Bonsoir J'ai eu beau chercher et tout parcourir, rien trouvé... Il n'y avait pas d'ascenseur, mais un seul rectangle avec les conditions. Et impossible d'y inscrire quoi que ce soit.
Bonsoir J'ai eu beau chercher et tout parcourir, rien trouvé... Il n'y avait pas d'ascenseur, mais un seul rectangle avec les conditions. Et impossible d'y inscrire quoi que ce soit.
boninmi Spécialiste en idées générales Club iGen 4 Avril 2008 6 276 3 643 Dromadaire, ex Ardéchois 28 Novembre 2023 #45 Problème à poster dans un sujet adapté, peut-être existant, si tu ne trouves pas la solution.
boninmi Spécialiste en idées générales Club iGen 4 Avril 2008 6 276 3 643 Dromadaire, ex Ardéchois 29 Novembre 2023 #47 Il me semble avoir eu récemment un problème analogue et qu'en quittant iTunes et en le relançant le bouton ad hoc était revenu.
Il me semble avoir eu récemment un problème analogue et qu'en quittant iTunes et en le relançant le bouton ad hoc était revenu.
Y Yoyobis Membre confirmé 22 Novembre 2023 43 9 81 30 Novembre 2023 #48 Merci à vous. Sujet résolu par la réinstallation d'un autre OS ; High Sierra, avec une clé USB bootable. Réactions: boninmi
Merci à vous. Sujet résolu par la réinstallation d'un autre OS ; High Sierra, avec une clé USB bootable.