Écran blanc dans l'app Twitter

marzipan

Membre enregistré
11 Mai 2012
2
0
J'éprouve des difficultés avec l'app Twitter sur mon MacBook Pro (10.7.5, mis à jour). Quand j'ouvre l'application, j'obtiens un écran blanc. Étonnamment, si je right-click, le menu apparaît avec les informations comme si je voyais ce qui devrait apparaître à l'écran (ex: de qui vient le tweet). L'application se comporte donc normalement, comme si je voyais bien mon fil Twitter, mais hélas ce n'est pas le cas!

Je n'utilisais pas beaucoup cette app auparavant, mais selon mon souvenir, elle fonctionnait bien. J'ai fait des mises à jour au cours des derniers mois, mais sans partir l'app (la version la plus récente de l'app est installée). Ce n'est qu'aujourd'hui que je constate ce problème...

C'est vraiment bizarre et bien que j'aie fait des recherches pour trouver des cas similaires au mien, je n'en ai pas trouvés. Je n'ai peut-être pas utilisés les bons termes...

Informations peut-être utiles pour résoudre ce problème:
- Processeur: 2.2 GHz Intel Core i7
- Mémoire: 4 Go 1333 MHz DDR3
- Il y a deux profils installés sur mon ordinateur, un "admin" auquel je n'ai pas accès et le mien (ordinateur professionnel)
- J'ai encrypté le disque dur

Merci pour votre aide!

Réinstalle-la à partir du Mac AppStore.

---------- Nouveau message ajouté à 14h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h17 ----------

Mais avant supprime-la avec AppCleaner (gratuit) ou CleanMyMac (payant).