Ecran bleu au démarrage

ctroberto

Membre confirmé
5 Décembre 2010
12
0
37
Bonjour,

Je vois qu'il y a plein de post avec cet écran bleu mais personne n'a trouvé d'explications !!

Moi j'ai appelé le SAV et on m'a fait faire au démarrage ! ALT+CMD+B+R pour mettre à 0 quelque chose...

C'est juste ça la solution ?

Personne n'a rien d'autre à dire ici à ce sujet ?

Merci

Si jamais j'ai la solution car sur ce forum il me semble que tout le monde ce fait chier avec cet écran bleu mais personne n'a été capable de donner une résolution potable !

Je n'ai pas compris? Cette solution a-t-elle réglé ton problème ou pas?

Quelle est cette solution? Ca pourrait servir à d'autres ;)

de temps en temps faire un nettoyage comme cité plus haut.

Et surtout à la suite d'une mise à jour ça m'avait enlevé la coche du disque dur de démarrage du coup il ne démarrer sur aucun disque dur et il devait en chercher un ce qui faisait que le démarrage était long et buguait !

Pour le sélectionner aller dans : pomme -> préférences systèmes -> démarrage et vous sélectionnez le MAC HD

Ensuite contrôlez que votre liste de démarrage soit vide : Compte -> ouverture

Bonjour a tous. Hier matin j'ai fais une modification du "nom admin" et depuis je n'avais plus la main sur mon MDP de déverrouillage. J'ai fermer ma session et depuis je n'arrive plus a "remonter" le bureau ===> écran bleu au demarrage !!! J'ai suivi les instructions pour le test PRAM mais rien, nada, wallou.... Et bien entendu j'ai perdu mon cd d'installation !!! Quelqu'un a t il une solution a m'indiquer ??? Merci d'avance