iPhone 5s écran bleu, lignes verticales, difficultés à allumer

AudeG83

Membre enregistré
30 Janvier 2016
1
0
40
Bonjour, mon IPhone 5S de 18 mois me fait des écrans lignés (bandes régulières) qui peuvent passer de toutes les couleurs et garde cet effet ligné parfois simplement en fond sur mon écran. Il s'éteint également compulsivement et un joli écran bleu s'allume souvent au démarrage et à la fermeture durant 1 seconde....
J'ai changé d'écran il y a 2 mois mais les problèmes sont récents.... Est-ce donc possible que ce soit quand-même lié?
A l'Apple Store on m'a fait 2 remarques après ouverture: faux écran donc non garanti et garantie par le revendeur (Proximus/Belgacom) la deuxième année.
Ils misaient sur un problème de carte mère et donc remplacement de l'appareil mais je ne leur avais pas mentionné l'écran changé.....
La personne qui m'a changé l'écran me propose de me remettre un écran apple endommagé puis de le faire rerentrer sous garantie, qu'en pensez-vous?
Merci!
 
L'historique de ton appareil est tracé... C'est déjà dans son dossier, un simple coup d'œil à son ordinateur et le Genius saura sur la garanti à déjà sauté et n'est plus reapplicable...

Il n'y a rien à faire, desolé....