Résolu Ecran casse help urgent

Dsssss

Membre enregistré
29 Janvier 2020
5
0
42
Hello a tous
Mon ecran iphone s est pete sans qu’ilsoit tombe de tres haut en plus et vu toutes les chutes comment juste comme caaa aaaargh!!!!!!!!! Qqn sait ou je peux aller le faire réparer (paris) hyper rapidement et sérieusement ?? J’ai deja fait les frais de gens malhonnêtes
Merciiii de votre aide
 
171 €
Voir la grille des tarifs ici
Stoppppp j’ai trouvé mieux!!!! tellement contente !! C est une boutique juste a cote de chez moi en plus ils me l’ont repare sur place et j en ai eu pour 89eur c est ouf.. du coup c mieux qu apple qui est plus loin et plus cher pour le coup.. et pas d’attente surtout en tt les cas ils ont le merite que je parle d’eux pck ils sont hyper serieux (en mm temps ils ont pignon sur rue donc pas interet de ne pas l’etre lol!) Voila c est une boutique sosmaster moi j’ai ete a celle du trocadero mais ils en ont d autres je crois.. en tt cas merci de ta réactivité ce matin j espere ne pas retourner chez eux trop vite hahaha
 
J etais tellement en galere que si d autres sont dans ma situation et que ca aide tant mieux! Et eux aussi ont une garantie de 6mois c est deja pas mal
C'est juste une garantie de la vitre pas de l'iPhone et c'est pas de la pièce d'origine ;)
 
C'est juste une garantie de la vitre pas de l'iPhone et c'est pas de la pièce d'origine ;)
Euh en mm temps ils vont pas me garantir mon telephone ???!! Lolll si je vais changer un pneu ils me garantissent pas la voiture Bref en tt les cas ca marche super et ce st ce qui compte lol
 
Il existe de très bon réparateurs indépendants . ;)