Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Découvrez iOS 11 avec notre nouveau livre iOS 11.
    Rejeter la notice

Ecran cassé

Discussion dans 'Apple Watch' créé par steph2633, 30 Juillet 2018.

1. steph2633

steph2633 Nouveau membre

Inscrit:
    27 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous

J'ai malencontreusement cassé mon Apple Watch samedi après ma séance de natation. Malencontreusement car je n'arrive même pas à savoir comment j'ai pu faire puisque je ne me suis pas cognée. Je pense que ça s'est passé quand je me suis essuyée les mains avec ma serviette, j'ai du toucher les margelles de la piscine mais une chose est certaine c'est qu'il n'y a pas eu de choc. Bref, sur internet j'ai vu qu'il y avait à vendre des écran pour Apple Watch, et je voulais savoir si je garderais mon étanchéité si je la faisais réparer "hors Apple" ?
    Merci

2. gwen

gwen iModo
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    25 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    940
    Franchement, ce n'est pas sur. Personnellement, je ne tenterais pas le coup.

3. fousfous

fousfous Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    29 Mai 2011
    J'aime reçus:
    217
    Très mauvaise idée de tenter de réparer tout seul son écran, surtout au niveau de l'étanchéité.

4. steph2633

steph2633 Nouveau membre

Inscrit:
    27 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    En effet, l'idée n'était pas bonne et heureusement, je ne suis pas allée dans ce sens. J'ai lancé une procédure de réparation auprès d'Apple, c'était la seule solution. Merci pour vos réponses. Par contre du coup, si je peux me permettre de continuer sur ce post, auriez vous des protections à me recommander (verre + coque) ?

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple