iPhone 7 Ecran de remplacement de qualité

Pierre H

Membre actif
22 Juin 2002
112
11
Mon écran d'iPhone 7 est bien craquelé. Et comme je veux changer la batterie au lieu d'acheter un iPhone 12 (je sais, je suis un mauvais con-sommateur), je pense que l'écran ne supportera pas le démontage. Du coup, je cherche un écran de remplacement. Evidemment Google m'en sort des dizaines, mais bon j'aimerais trouver un truc correct - mais pas forcément au prix Apple - c'est à dire avec la même réactivité du défilement, colorimétrie correcte, et force-touch. Ca existe ? Je trouve ça où ? Merci !
 
Ah oui on m'a parlé d'eux. Avant j'avais réparé des iPhones avec des pièces de chez BricoMac mais ils ont fait faillite. Peut être une piste donc. Merci à toi @Nad70 !
 
Tu recommandes pour avoir testé ? Ou c'est juste de la pub pour un pote ?
Non ils sont de très bonne qualité. Je les utilise quotidiennement pour le remplacement des écrans cassés.
 
  • J’aime
Réactions: Pierre H
Oui
 
Oui visiblement. Probablement de l'occasion récupéré sur des téléphones qui ne marchaient plus. Mais bon ça le fait à ce prix. Je me demande quelles sont les autres pièces qui pourraient être à changer sur un écran lors de l'installation - il faut repasser les composants provenant de ton iPhone (écouteur, caméra frontale et surement d'autres bricoles) mais je me demande si certains sont à remplacer d'office parce qu'ils seraient abimés par le démontage (joints ?)
 
IL faut tout transférer. Blindage, écouteur, caméra, bouton Home.
Attention au bouton Home, c'est délicat .
 
  • J’aime
Réactions: Pierre H