Je ne suis pas officiellement un réparateur agréé par Apple.Apple bien évidement si tu veut avoir un écran d'origine avec un bouton qui fonctionne
Les petits réparateurs sont moins efficaces que Apple , et tu repars avec une garantie et une vitre d'origineJe ne suis pas officiellement un réparateur agréé par Apple.
Cependant mes boutons fonctionnent, le True Tone est conservé, etc.
Il n'y a pas la pomme gravée en haut à droite l'intérieur de l'écran , mais à part ce détail ...( et le prix)
Tout ça pour dire, qu'il y a de très bon réparateurs indépendants , si tu en connais un pas de soucis, sinon, mieux vaut aller chez Apple
Si le joint est remis proprement ouiet niveau de l'étanchéité de l'appareil est se qu'il le sera toujours ??
Oui il y a une différence ,il n'y a que Apple qui peut vous fournir une vitre d'origine et préserver la garantie de votre iPhone si celui ci est encore sous garantie.mais pas de différence sur sa entre apple ou un réparateur l'embua ??
Oui , mais plus d garantieok d'accord donc si le réparateur smartphone fait bien sont travail il y aura toujours l'étanchéité
Sur l'écran, mais pas sur le reste de l'iPhone si il a une panne.Oui , mais plus d garantie
Ah , j'ai eu un autre son de cloche a ce sujetSur l'écran, mais pas sur le reste de l'iPhone si il a une panne.
C'est l'objet du travail qui perd sa garantie, pas l'entier de l'appareil.
C'est ce que un vendeur Apple m'a dit , maintenant j'ai pas vérifié dans la pratique.
Ah , j'ai eu un autre son de cloche a ce sujet
Oui bien entendu si on est dans la période de garantie légale autant aller chez Apple ...