Ecran et clavier externe sur macbook

Deniss42

Membre confirmé
12 Novembre 2004
23
0
Bonjour
Je compte revenir sur mac apres une infidelité de qq années avec des PC portables sous windows (et oui obligation pour l'usage de certains logiciels, apres 15 ans de fidelité et etre passé du MAC II X juqu'au G3, j'etais passé du coté obscur:mad: ).... et donc j'envisage l'achat d'un mac book (pro ou pas), depuis le passage sur processeur intel. Est il possible de brancher dessus un ecran externe non apple et clavier et souris (j'ai vu qu'il existati des docks style "bookendz dock station" et j'envisage serieusement de passer par ce systeme : qqun peut il me dire ce qui fonctionne ou pas sur le macbook et si en plus qqun à tester le dock en question ce serait super ...
Merci d'avance
D
 
Je travaille très souvent avec un écran externe (Dell), un clavier et souris et mon portable (MacBook) fermé. Aucun problème à signaler, sauf si on travaille sur batteries. Le portable se met alors automatiquement en veille après qq secondes. Si j'ouvre l'écran, pas de soucis (j'avais abordé ce problème précédemment dans un post ici. Je te laisse chercher).
Mais sinon, c'est nickel. Jamais utilisé de dock par contre.
 
Ecran:
Aucun souci si tu as l'adapatateur miniDVI vers VGA ou miniDVI vers DVI, selon la conenctique de ton écran.

Clavier:
Si USB pas de problème, j'utilise même un DiNovo BT ;)
Mais attention : clavier PC= touches Windows, qui sont différentes des touches Mac
 
Hello
Effectivement il n'existe à ma connaissance que ce type de materiel. Je n'en ai pas acheté, le trouvant un peu cher. et je fonctionne avec un clavier et souris sans fil logitech S530 MAC c'est parfait... une prise mini DVI -> VGA pour l'écran externe et ça fonctionne parfaitement.
Pour eviter que le MAC BOOK chauffe trop (l'aspiration de l'air se fait a travers les touches du clavier il me semble) je laisse entrouvert le clavier de env 1cm et l'ecran etant eteint dans cette position.
voilà
Ds