iMac écran iMac 27' mort

Je suis allé voir un réparateur qui me diagnostique que la carte graphique est morte et que la réparation est complexe et hasardeuse donc ne vaut pas le coup.
Il m'a aussi dit qu'il croit que le premier magasin n'a même pas ouvert l'ordi...

Il pense que même si le mac ne fonctionne plus, ça peut se revendre 400€ sur leboncoin pour un bidouilleur ou récupération de pièces. Vous pensez que ça se revend quand-même ?

Merci
 
1) Je suis allé voir un réparateur qui me diagnostique que la carte graphique est morte et que la réparation est complexe et hasardeuse donc ne vaut pas le coup.
2) Il m'a aussi dit qu'il croit que le premier magasin n'a même pas ouvert l'ordi...

3) Il pense que même si le mac ne fonctionne plus, ça peut se revendre 400€ sur leboncoin pour un bidouilleur ou récupération de pièces. Vous pensez que ça se revend quand-même ?
1) pas hasardeuse, mais il faut tout enlever pour retourner la carte mère, parce que la carte graphique est au dos. De plus Apple ne vend pas de pièces détachées pour les magasins habilités, car ton modèle est déclaré obsolète. On peut en trouver sur ebay mais à des prix trop élevés.
2) pas besoin d'ouvrir pour tester si la carte graphique est HS, un simple cordon et un écran sont suffisants comme on te l'a mentionné et tu as constaté par toi même de l'échec
3) en effet ça se revend, mais sûrement pas à 400 €, pour moi plutôt entre 200 et 250 €
 
Encore une question, est ce possible de me servir du mac comme écran si j'achète une tour pc ?
C'est la carte graphique du mac (hors service donc) ou du pc qui est prise en compte dans ce cas ?

Merci
 
Ca serait top , mais comment raccorderas tu ta nouvelle tour à cet écran ???