Ecran Imac Alu 24 SD vire au jaune...

bbes

Membre enregistré
24 Décembre 2007
5
0
39
Bonjour à tous,

Me voilà propriétaire d'un Imac Alu 24/SD depuis fin Novembre 2007, et après 3 Semaines de retard de livraisons:mad: je constate que les logiciels sont lent à s'éxécuter que Final Cut ne me fait pas les rendu correctement (cf sujet posté sur le Soft).

Bref aujourd'hui je me rend compte que lorsque je travail sur Iwork ma page vire au jaune :siffle: lorsque l'on regarde l'écran de la gauche vers la droite. Certe ce n'est pas très handicapant au début mais j'ai peur au vu des autres commentaires que cela s'agrave.

Quelqu'un a t-il un conseille à me donner?

Merci et bon réveillon de fin d'année :zen:

BBES

Contacte le SAV d'Apple.

J'ai pas la solution mais des pbs similaires sur le mien: une certaine lenteur dans l'ouverture es apps (par apport à ce jai pu oir das diff magasins), deux réinstall complète en 8 jours (pour essayer d'améliorer la situation), l'écran plus clair à gauche qu'à doit et qui sintille parfois (ou alors ces mes yeux:D )...demain je pense le rapporter...

Salut,

Merci pour ta réponse, je vais aussi le ramener vendredi, mais ce dont j'ai peur c'est de faire des réparations sur une machine à l'origine défecteuse, et peur de rencontre d'autres prolèmes après les réparations... mais bon je commence à devenir parano après tout les commentaires que j'ai pu lire sur le forum lol:)

Bref affaire à suivre...

Bonne journée

Benjamin

Salut.

Bref aujourd'hui je me rend compte que lorsque je travail sur Iwork ma page vire au jaune :siffle: lorsque l'on regarde l'écran de la gauche vers la droite. Certe ce n'est pas très handicapant au début mais j'ai peur au vu des autres commentaires que cela s'agrave.
C'est normal que les couleurs ne soient pas justes lorsque tu n'es pas en face de l'écran.

Tu constateras la même chose sur beaucoup d'écrans (voir ici par exemple).

@+
iota

Moi aussi je viens d'investir dans l'imac 24 et pour l'instant je suis fortement déçu.
En effet ayant choisi le modèle haut de gamme qui tourne à 2,8 et ayant augmenté la ram
au maxi avec 4 go, et disque de 750. Bref je pensais avoir acquit un matériel performant.
Le DVD de léopard ayant été fourni dans le carton j'ai fait une mise à jour de Tiger quelques jours après. Jusque là pas de problème mais je m'aperçois que les bogues sont nombreux.
Je savais que bon nombre de mes anciens logiciels ne fonctionneraient plus avec cette version tout intel. Mais de là à subir ces problèmes en permanence il y a un monde.
La pomme deviendrait elle pire que Microsoft ???????
Un exemple et de taille
Dans itunes je ne peux plus imprimer de liste de lecture à partir de l'application mes 2 imprimantes ont le même résultat une lenteur é...........norme et à la finale rien de satisfaisant alors qu'elle fonctionne bien en dehors d'itune;
je pers des illustrations d'albums, et il m'affiche des messages insolites comme:
le fichier itune n'a pu être enregistré mémoire insuffisante ou
il est impossible de parcourir les pochettes d'album sur cet ordinateur
itune ne répond plus
Voilà le désastre et franchement je pense revenir sous Tiger pour l'instant
merci de votre aide

Moi aussi je viens d'investir dans l'imac 24 et pour l'instant je suis fortement déçu.
En effet ayant choisi le modèle haut de gamme qui tourne à 2,8 et ayant augmenté la ram
au maxi avec 4 go, et disque de 750. Bref je pensais avoir acquit un matériel performant.
Le DVD de léopard ayant été fourni dans le carton j'ai fait une mise à jour de Tiger quelques jours après. Jusque là pas de problème mais je m'aperçois que les bogues sont nombreux.
Je savais que bon nombre de mes anciens logiciels ne fonctionneraient plus avec cette version tout intel. Mais de là à subir ces problèmes en permanence il y a un monde.
La pomme deviendrait elle pire que Microsoft ???????
Un exemple et de taille
Dans itunes je ne peux plus imprimer de liste de lecture à partir de l'application mes 2 imprimantes ont le même résultat une lenteur é...........norme et à la finale rien de satisfaisant alors qu'elle fonctionne bien en dehors d'itune;
je pers des illustrations d'albums, et il m'affiche des messages insolites comme:
le fichier itune n'a pu être enregistré mémoire insuffisante ou
il est impossible de parcourir les pochettes d'album sur cet ordinateur
itune ne répond plus
Voilà le désastre et franchement je pense revenir sous Tiger pour l'instant
merci de votre aide

On compatit mais tu es doublement hors sujet. Premièrement parce que le sujet de ce fil c'est un problème d'écran et deuxièmement parce que tes malheurs semblent plus venir de Léopard et plus particulièrement iTunes que de la machine en elle-même et dans ce cas je t'encourage à poster dans le forum Applications, voire sur les forums igeneration.