Ecran Imac pour devenir un double écran

Statut
Ce sujet est fermé.

Olivier B

Membre actif
20 Avril 2009
154
0
54
Bonjour,
J'ai un Imac 21,5 pouces fin 2013, sous MacOS Catalina 10.15.7, qui commence à ralentir...

Je voudrais acheter un Mac ou un iPad et me servir de mon iMac cité comme d'un écran secondaire occasionnel et éventuellement aussi d'un disque dur.

Matériels compatibles ? Opérations réalisables par quel biais, filaire ou autre ?

Merci par avance de vos retours
Cordialement
Olivier
 
Je voudrais acheter un Mac ou un iPad et me servir de mon iMac cité comme d'un écran secondaire occasionnel et éventuellement aussi d'un disque dur.
Si jamais ton iMac 2013 est équipé d'un disque dur, lui mettre un SSD externe devrait lui redonner une seconde jeunesse pour pas cher !
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
Ce devrait être possible avec cet iMac.
C'est mieux de donner le lien officiel de chez Apple... https://support.apple.com/fr-fr/HT204592
Je voudrais acheter un Mac ou un iPad et me servir de mon iMac cité comme d'un écran secondaire occasionnel et éventuellement aussi d'un disque dur.
Oui, mais ça ne fonctionnera qu'avec un autre Mac compatible du lien cité plus haut.
J'ai un iMac 21,5 pouces fin 2013, sous MacOS Catalina 10.15.7, qui commence à ralentir...
Il n'y a pas de fumée sans feu, une version de macOS ne ralentit pas sans raison ! Juste comme ça et sans faire de formatage, tu peux faire une réinstallation de macOS Catalina par-dessus ta version en cours, ça remettra potentiellement d'aplomb des fichiers système un peu corrompus et vois ce qu'il se passe. Ça ne touchera pas à tes fichiers, dossiers, données personnelles, logiciels et réglages, uniquement que les fichiers système.
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
C'est mieux de donner le lien officiel de chez Apple... https://support.apple.com/fr-fr/HT204592

Oui, mais ça ne fonctionnera qu'avec un autre Mac compatible du lien cité plus haut.

Il n'y a pas de fumée sans feu, une version de macOS ne ralentit pas sans raison ! Juste comme ça et sans faire de formatage, tu peux faire une réinstallation de macOS Catalina par-dessus ta version en cours, ça remettra potentiellement d'aplomb des fichiers système un peu corrompus et vois ce qu'il se passe. Ça ne touchera pas à tes fichiers, dossiers, données personnelles, logiciels et réglages, uniquement que les fichiers système.
Bonjour,
Merci pour la réponse mais pas sûr de comprendre...
Je ne pourrais donc pas utiliser mon écran iMac fin 2013 sous OS Catalina comme écran secondaire d'un iPad 7th génération ?
Ni par liaison filaire ou autre (recopie vidéo, bluetooth....) ??
Merci par avance
Olivier
 
Statut
Ce sujet est fermé.