Écran iPad cassé, prix ?

hrurussia

Membre confirmé
18 Décembre 2009
74
0
32
Lyon / Aberdeen
Bonjour à tous!

J'ai malheureusement brisé la vitre de mon ipad hier soir d'une des façons les plus bêtes qui existent, j'ai posé un peu violemment une bouteille en verre sur un des bords de l'écran, et crak!

Ainsi, j'aimerai savoir si quelqu'un est en mesure de m'indiquer combien coute la réparation de cet écran effectuée par Apple (si c'est possible!)?

En effet, mon iPad a juste 2-3 mois et j'aimerai bien conserver la garantie, et si j'ai tout compris, il me sera nécessaire donc de faire intervenir les réparateurs Apple ! :)

Merci à tous et bonne journée :)

Contact bricolât si tu es a Paris... Ça sera beaucoup moins cher...

---------- Nouveau message ajouté à 17h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h47 ----------

Pardon, bricomac...

Bonjour à tous!

J'ai malheureusement brisé la vitre de mon ipad hier soir d'une des façons les plus bêtes qui existent, j'ai posé un peu violemment une bouteille en verre sur un des bords de l'écran, et crak!

Ainsi, j'aimerai savoir si quelqu'un est en mesure de m'indiquer combien coute la réparation de cet écran effectuée par Apple (si c'est possible!)?

En effet, mon iPad a juste 2-3 mois et j'aimerai bien conserver la garantie, et si j'ai tout compris, il me sera nécessaire donc de faire intervenir les réparateurs Apple ! :)

Merci à tous et bonne journée :)

une autre solution faire jouer la responsabilité civile de ton amie ou s:):)

Non regarde les tuto pour remplacer les ecrans iphone ipad sur youtube, ya des lien vers les boutiques tu verra tu en aura pour beaucoup moins cher a le remplacer toi meme ciao.

Non regarde les tuto pour remplacer les ecrans iphone ipad sur youtube, ya des lien vers les boutiques tu verra tu en aura pour beaucoup moins cher a le remplacer toi meme ciao.

oui c'est faisable ,a condition d'avoir un kit de montage de petits doigts
si tu a un copain chirurgien,qui si connait,en bidouille no probléme
sur ce coup je lui laisse:):):)

Beh généralement le site qui te vend le bloc ecran et/ou la vitre vend aussi des kit de démontage revissage.. ;) quand on regard sur les video faut juste faire un minimum attention mais le commun des mortels peu facilement remplacer tout sa sans problème, de toute facon c'est soit sa soit il debourse 500e dans une nouvelle tablette, le choix et vite fait de plus que sa tablette marche sûrement encore très bien sa serait dommage pour lui...