Écran Iphone 5S qui se décolle....

hrurussia

Membre confirmé
18 Décembre 2009
74
0
32
Lyon / Aberdeen
Bonjour à tous !

J'ai un petit soucis, la vitre de mon iphone 5s se décolle, ce dernier n'a que 6 mois et j'en prends grand soin...

Je vais aller faire un tour à l'Apple store dans le week end, mais je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un ou si j'étais le seul dans ce cas?

Je dois avouer que je n'ai jamais eu de chance avec AUCUN de mes produits Apple, que ce soit les macs (5 macbook pros défectueux en 2010...) iPods ( 3 classics changés par apple : disque dur mort à la réception - 2 touch, 3 nanos) et j'en passe................


Merci d'avance pour vos réponses :) :)
 
C'est pas banal d'avoir autant de poisse, j'ai pas envie d'être ton ami. :wacky:

Sinon, le juge de paix sera un passage dans un Apple Store, ça devrait le faire pour un échange. ;)
 
Tu n'a vraiment pas de chance

Apple ne devrait pas poser de problème pour le changement de ton iPhone ;)
 
C'est pas banal d'avoir autant de poisse, j'ai pas envie d'être ton ami. :wacky:

Sinon, le juge de paix sera un passage dans un Apple Store, ça devrait le faire pour un échange. ;)

Tu n'a vraiment pas de chance

Apple ne devrait pas poser de problème pour le changement de ton iPhone ;)


Non je suis clairement maudit... Et là l'écran de mon macbook air commence à me lâcher, et je ne parle même pas du système de charge qui a fondu.... Enfin bref

Merci ;) Je vais aller faire un tour, enfin si j'arrive à trouver de la place au Genius, l'apple store de la part dieu est toujours blindé, impossible d'avoir de RDV...
 
Un problème déjà connu chez Apple alors ;)

Je crois surtout que la piètre qualité de iPhone est un problème connu chez Apple. Mon iPhone 2G fonctionne encore et bien qu'il soit lent je peux l'utiliser normalement, pareil pour le ibook G4, mais les produits "récents" que j'ai sont tous défectueux ou une énorme déception....
 
Non je suis clairement maudit... Et là l'écran de mon macbook air commence à me lâcher, et je ne parle même pas du système de charge qui a fondu.... Enfin bref

Merci ;) Je vais aller faire un tour, enfin si j'arrive à trouver de la place au Genius, l'apple store de la part dieu est toujours blindé, impossible d'avoir de RDV...

Oui l'app store de l'Apple de la part dieu n'est vraiment pas accéssible !!
 
  • J’aime
Réactions: hrurussia
Juste comme ça, c'est pas tip-top ton gif animé dans ta signature. :( On voit plus le gif animé que ta question. :meh: