iPhone 6 Écran jaune et rémanence

Who1amFr

Membre confirmé
7 Mai 2009
49
1
35
Bayonne
Bonjour à tous,

J'écris au sujet de mon iPhone 6. En effet je me suis aperçu qu'au niveau de l'heure et sur toute la largeur de l'écran, l'écran de mon téléphone jaunit... Cela est bien visible sur fond blanc (Message ou Mail par exemple). Cela vous est déjà arrivé ?

De même, lorsque je tire le centre de notification et que le fond noir transparent apparait, je peux clairement visualiser le clavier iOS qui pourtant n'y est pas. Le visuel du clavier reste imprimé sur mon écran... Avez-vous déjà rencontré ce problème de rémanence sur iPhone ?

Je vous remercie d'avance pour les témoignages que vous pourrez m'apporter.

Cordialement,
Who1amFr.
 
Salut ! C'est un problème qu'on voit de temps à autre, et qui a d'ailleurs déjà été traité il me semble sur le forum, ce que je te conseille c'est d'appeler Apple. Ton téléphone est t'il toujours sous garantie ? Déjà démonté ou as tu déjà changé un élément ( écran justement ) ?
 
Bonsoir,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre. Ensuite pardonnez moi d'avoir été si long à la détente. Mon problème n'a pas encore été solutionné mais le sera très prochainement.

Selon vos conseils, j'ai contacté Apple.

Il m'a été conseillé de restaurer mon iPhone et ne pas restaurer ma sauvegarde pendant 24 heures. Un réglage pourrait être à l'origine de ces problèmes... Je n'ai pas été convaincu par cette solution, mais j'ai joué le jeu.
Comme je l'imaginais cela n'a strictement rien changé.

Comme me l'a indiqué Apple lors de mon appel, si cette restauration ne change rien, il faudra réparer...
Mon iPhone acheté en décembre 2014 n'est plus sous garantie MAIS protégé la "loi du consommateur".

Je vais donc envoyé mon iPhone en réparation chez Apple pour que l'écran défectueux soit remplacé. Mon iPhone n'a jamais été ouvert, ni même choqué, la réparation sera donc intégralement prise en charge par Apple.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et vous souhaite à tous une excellente soirée.

Who1amFr
 
  • J’aime
Réactions: Tox