Écrans Écran LG 24MD4KL

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1172465
  • Date de début
M

Membre supprimé 1172465

Invité
Bonjour à tous,

Tenté par le LG 24MD4KL, je souhaiterai obtenir le retour des acquéreurs de cet écran ou de ceux qui ont pu le tester.

Celui-ci peut-il se rapprocher de l'écran 5K de l'iMac M1 ? Je demande car pour avoir testé ce dernier, j'ai littéralement été scotché par la qualité de l'image - j'aimerai donc idéalement ne pas ressentir trop de frustration/regret.

L'idée serait de le coupler à mon MBA M1 mais également à un PC portable en dual boot Linux/Windows.

PS : Petit clin d'oeil à @love_leeloo qui semble être l'un des rares propriétaires suite à ma recherche sur le forum ;)
 
Je l’utilise tous les jours avec mon PC Windows en télétravail. Je ne le changerai pour rien au monde.
Je voulais me prendre le 27 et passer le 24 à ma femme, mais mon PC ne gère pas la définition 5K du coup j’ai pas craqué.

Je te confirme que la définition est superbe.
 
Je l’utilise tous les jours avec mon PC Windows en télétravail. Je ne le changerai pour rien au monde.
Je voulais me prendre le 27 et passer le 24 à ma femme, mais mon PC ne gère pas la définition 5K du coup j’ai pas craqué.

Je te confirme que la définition est superbe.
Génial ! Tu as également pu le tester avec un Mac ? Les textes ne sont pas trop flou ou baveux ?

Au passage, qu’utilises-tu comme modèle PC ? L’as tu relié sur le port Thunderbolt ?

J’ai également lu comme problème récurrent sur Reddit les images fantômes ou « rémanence » - RAS de ton côté ?

Enfin, à 500 euros, et pour un modèle de 2016 - cela te paraît-il être une excellente affaire ?

Désolé pour mon bombardement de questions ;)
 
oui j’ai branché mon MacBook Pro 2018 et le MacBook Air M1 de ma femme.
Je trouve que ça va. Je les laisse gérer l’affichage, donc je suis je crois en 1920x1200, donc 2K, donc il double les pixels comme pour le Retina, et ça marche très bien.

Oui je suis sur le port TB de l’écran.
Si tu cherches bien tu retrouveras la référence du câble que j’utilise pour le PC.

Il est capable d’alimenter le MacBook si on tire pas trop dessus (je parle de l’écran)
 
en situation avec le MacBook Pro, pour que tu vois la taille d'écran, les 2 pages WEB ont la même taille


IMG_0347.jpeg