Mac mini Quel écran pour nouveau Mac mini M1 ?

Boboss29

Membre confirmé
22 Octobre 2011
259
23
42
Samsung U28E590D pour ma part, l'écran est magnifique. Il possède 2HDMI, 1 Displayport, 1 sortie Jack. Il fait 28 pouces. je l'ai payé 259 euros. Branché en HDMI (le 2 qui apparement à une fréquence plus rapide). Je trouve effectivement dommage d'utiliser un TB3 pour brancher exclusivement un écran.

• J’aime
Réactions: ericse

Tit_Ben

Membre confirmé
25 Mai 2015
466
179
37
Et voilà pour moi, nouvel écran en place depuis 1 semaine,
J’ai finalement pris le LG UltraFine 27UL850-W 27" LED UHD 4K Blanc, d’un format classique et non ultra large, qui après le test de 1 mois ne m’avait pas emballé.

IMG_1081.JPG

Pour moi ce 27 est le bon compromis, c’est ce que je cherchais, il est moderne, les bords sont relativement fins, le pied réglable, et la 4K me permet d’afficher assez d’informations, notamment en vertical par rapport à celui de prêt.

• J’aime
Réactions: angie.steph22

Wonderploum

Membre junior
20 Novembre 2020
37
1
54
@tit-ben

..... et bien comme toi, j'ai finalement pris un LG 27 4K (modèle 27UN83) relié en usb-c au z à mon mac mini M1 : c'est parfait et je n'ai eu aucun soucis de réglage (même si l'affiche en résolution maximale est vraiment trop petit pour mes yeux de quinqua) ni de pb de bluetooth (même avant la mise à jour vers Big Sur 11.2). Venant d'un vieil iMac 2010 en 21" sous El Capitan, le bond est spectaculaire ! Le m1 me convient pleinement (bureautique simple) et l'écran LG s'y accorde sans difficultés, même si j'aurais un piétement un peu moins arqué (debord >20cm) m'ayant obligé à changer de sous-main.
Bonne continuation à tous.

• J’aime

naujeanl

Nouveau membre
17 Janvier 2011
2
0
J'ai le même genre de besoin, et donc d'interrogation sur l'écran idéal avec le nouveau mini M1, mais en plus j'ai besoin d'une caméra et d'un micro intégrés. Est-ce que ça existe ?
Merci à celui (ou celle) qui peut m'aider...

angie.steph22

Membre junior
7 Janvier 2021
43
14
47
Bonsoir les gars bah j'ai fais comme certains d'entre vous après avoir acheter un MacBook air M1 je me suis pris moi aussi le LG UltraFine 27UN83A-W et venant d'un écran 1080 bah comment dire y'a pas photo c'est un régal. Je suis assez content il me reste plus cas acheter le bureau.
298b5de8b6abf0f59a5b706c14b3fc63.jpg

• J’aime
Réactions: Sly54

ericse

Membre d’élite
Club MacG
30 Avril 2019
3 762
589
Bonsoir les gars bah j'ai fais comme certains d'entre vous après avoir acheter un MacBook air M1 je me suis pris moi aussi le LG UltraFine 27UN83A-W et venant d'un écran 1080 bah comment dire y'a pas photo c'est un régal. Je suis assez content il me reste plus cas acheter le bureau.
Oui, la 4K c'est le bonheur, et les prix ont tellement baissé que je ne comprends pas ceux qui achètent encore un écran de moindre résolution.

• J’aime

angie.steph22

Membre junior
7 Janvier 2021
43
14
47
C'est peut-être juste une question de besoin different de la notre et d'utilisation au quotidien.
Et le prix malgré tout en rebute plus d'un car en se rapprochant des 400 ou 500 euro on est pas loin d'une TV de salon.

Tit_Ben

Membre confirmé
25 Mai 2015
466
179
37
J'ai le même genre de besoin, et donc d'interrogation sur l'écran idéal avec le nouveau mini M1, mais en plus j'ai besoin d'une caméra et d'un micro intégrés. Est-ce que ça existe ?
Merci à celui (ou celle) qui peut m'aider...
En 4K à moins de 600€ j’ai pas trouvé, tu pourras voir que c’était mon cahier des charges...
pour les hauts parleurs je monterais un kit séparé à l’occasion,
Pour la caméra (et le micro du coup) c’est assez embêtant, je peux pas lancer de Visio avec mon mini ! C’est assez nul.
après peut-être qu’à des prix supérieurs ça se trouve ? Moi je voulais pas trop monter donc j’ai même pas regardé.