Ecran MacBook étoilé

Jean54

Membre confirmé
4 Janvier 2007
33
0
Mini catastrophe : le MacBook fermé, un faux mouvement me fait appuyer la main sur le capot de l'écran...j'entends un pt craquement, j'ouvre le couvercle du Mac et découvre que l'écran a été fendu ds le coin gauche : fente en forme d'étoile comme sur une vitre cassée.
Que faire ? Croyez-vous qu'une réparation ou un changement d'écran soit possible...et à quel prix? Merci.
 
Aïe j'ai mal pour toi :(
 
j'ai quelqu'un qui vient demain pour un ecran de macbook aussi, sur ebay, de bonne evaluation, il se deplace sur paris (je suis a 20 min de paris donc il se deplace chez moi)

il change l'ecran sur place. garantie 6 mois, 300€.

Bon après faut voir ce que cela donne. j'espere (et pense) ne pas avoir de probleme.

Je vous dirait demain après midi, si, a première vue, c'est bien ou pas :D

(moi j'avait balancé ma montre, sans faire exprès :p )
 
Merci de ces réponses et j'attends avec impatience les résultats de ASdesign46.
Les taches noires qui s'étaient comme infiltrées dans ce qui ressemble à des fissures en étoiles se résorbent pt à pt et ne reste que des traces claires presque invisibles : s'agit-il d'une évoution positive ??
 
tu as le LCD qui se reactive par endroit mais ne t'attend pas a des miracles ...
 
Bievenue au club....:rateau:
Mon mac book est dans le même état que le tient... 652 euros main d'oeuvre comprise pour le faire réparer par un centre agréé... Mon ptit Macbook est encore sous garantie, donc il sera réparé là bas, et je croise les doigts pour que l'assurance couvre les dégats... Son vachement fragiqles quand meme les écrans...
 
Merci de ces réponses et j'attends avec impatience les résultats de ASdesign46.
Les taches noires qui s'étaient comme infiltrées dans ce qui ressemble à des fissures en étoiles se résorbent pt à pt et ne reste que des traces claires presque invisibles : s'agit-il d'une évoution positive ??

je te dit ca demain 16h :D .... enfin si il est a l'heure lool

15h chez moi .... Bon ....

A demain :)

Tiens pour que tu ne te sente pas seul :rateau:

 
C'est pas mal ça, moi j'avais plus d'image nulle part tellement ça a coulé...
 
Bon, C'est fait !

un écran tout beau, tout neuf, posé a domicile, devant moi :D

un monsieur très gentil.

Voila, donc pour ceux qui serait interrssé, je donneré le site en MP (pas de pub n'est ce pas ?:) )






(il y a certes un petit probleme très minime, des barres horizontale sur un carré de 1,5cm / 1,5 cm vont de haut en bas ... je ne sais pas ce que cela peut etre, mais aucun probleme, le monsieur qui m'a changer l'ecran m'a repondu, "on change l'ecran quand vous le souhaitez"... Donc Parfait)
 
Mon assurance RC a pris en charge les frais de réparation de l'écran sur présentation du devis. J'ai fait changé l'écran, pour 300 euros, à Paris, par un monsieur très sympath qui fait sa pub sur eBay et que, au demeurant, je recommande ++. Donc tout baigne !