MacBook Pro Ecran Macbook pro 2018 HS ... ou pas ?

makaio

Membre enregistré
27 Juillet 2011
6
0
Bonjour,

Je viens sur le forum savoir si quelqu'un a une idee de l'origine de mon problème :

L'écran de mon MacBook Pro s'est subitement éteint lors de son utilisation. Apres diverses manip personnelle et l'avoir brancher en recopie écran sur la TV je contacte apple. De. nouvelles manip rien y fait. Je l'apporte chez un APR ou l'on me diagnostique écran HS sans aucun raison apparente (l'appareil n'est jamais tombé il est nickel). Comme tout ça arrive a peine un mois et demi après la garantie je contacte apple qui ne m'a jamais répondu. Je récupère donc mon Mac sans faire les réparations et en attendant je l'utiliser sur la TV et guette les RDV en apple store pour tenter une négociation. Lors d'une utilisation je suis surpris de revoir mon écran s'allumer ! Puis le lendemain plus rien. Et la depuis 3 jours écran totalement fonctionnel ...jusqu'a quand ? Moi je pencherais pour problème de nappe qui aurait un faux contact mais j'hésite a toucher tant qu'un personnel apple n'aura pas mis le nez dedans ! Même s'il n'est plus sous garantie.
Des idées?