iPad 2 Ecran noir après chute

malkolm

Membre confirmé
31 Août 2011
61
0
Bonjour,

Hier soir l'ipad (ipad 2 je crois mais pas sur, il a 5 ans) de ma copine est tombé par terre.

Ce matin elle se rend compte que lorsqu'elle l'allume, l'écran reste s'allume noir.

Que je le connect à mon macbook et iTunes, itunes me demande si j'autorise l'accès aux infos de l'ipad. Après avoir cliqué sur oui, il reste sur "accès aux information..." mais il n'y arrive jamais.

On a essayé les différents trucs en manipulant les deux boutons mais cela n'a pas changé la situation.

J'ai me demande si c'est un problème de Hardware à cause du choc, mais peut être que c'est autre chose.

J'ai vu qu'il y avait sur le net des logiciels de Reboot et trucs comme mais je voulais avoir vos avis avant de tenter.

Peut être avez vous un logiciel à recommender.

Merci d'avance.
 
je viens d'entendre le son de capture d'écran en cliquant sur les deux boutons. Je pense qu'il est bien allumé mais rien ne s'affiche. est ce que cela confirmerait un problème de hardware?
 
J'ai vu qu'il y avait sur le net des logiciels de Reboot et trucs comme mais je voulais avoir vos avis avant de tenter.

Peut être avez vous un logiciel à recommender.
Après une chute aucun logiciel ne sera d'un grand secours si une partie matérielle a été touchée.

La seule chose que tu puisses faire est de démonter ton iPad avec un tutoriel de démontage/remontage et de tenter de voir ce qui a pu être touché, une nappe déconnectée, ou autre chose, etc. ? Ici, tu cherches le modèle exact... https://fr.ifixit.com/Device/iPad ...qui est le site de référence pour tous les matériels Apple.
 
Après une chute aucun logiciel ne sera d'un grand secours si une partie matérielle a été touchée.

La seule chose que tu puisses faire est de démonter ton iPad avec un tutoriel de démontage/remontage et de tenter de voir ce qui a pu être touché, une nappe déconnectée, ou autre chose, etc. ? Ici, tu cherches le modèle exact... https://fr.ifixit.com/Device/iPad ...qui est le site de référence pour tous les matériels Apple.

Ok et merci pour le lien je vais regarder ça