Ecran noir DoD:S

Statut
Ce sujet est fermé.

MeuUuH4

Membre enregistré
7 Août 2006
6
0
34
Lausanne
Bonjour,
en utlisant Day Of Defeat:source sur un mac mini 1.5 GHz, 1 Go de RAM, le jeu s elance mais au profit d'un écran noir...

Suis-je le seul dnas ce caca :)?

Bonjour,
c'est un problème Windows selon moi. Je laisse 24 heures pour voir si il y a une réponse mais bon... le mieux serait d'aller de mander de l'aide sur un forum windows. Nous ne sommes pas tenu d'apporter une aide pour les utilisations en dehors de mac OS X.

MeuUuH4 a dit:
Bonjour,
en utlisant Day Of Defeat:source sur un mac mini 1.5 GHz, 1 Go de RAM, le jeu s elance mais au profit d'un écran noir...

Suis-je le seul dnas ce caca :)?

Tu es sur que le jeu est compatible avec le chipset igp Intel?

Je pense que ca peut venir de la config de ton mini, peut être pas assez costaud pour le faire tourner, bien que c'est étrange que tu es alors un écran noir. Ca vient peut etre de windows comme l'a dit BackCat.

Salut G2lOQ, j'avais posté ça ya un petit moment j'avais le meme probleme que toi avec CS Source et Dethmatch Source avec la ligne de code suivante tout et rentré dans l'ordre, tiens moi au courant si ça marche.

"La ligne de code suivante est a rentré à 2 endroits:

+mat_forcehardwaresync 0 +snd_prefetch_priority 1

Vous la rentrez en faisant un clic droit sur l'icone de chaque jeux, apres vous prenez propriétés et dans la partie qui donne ou se situe le jeux sur le PC, vous la copié apres un truc du genre: "-applauch 22" en laissant un espace.

Le deuxieme endroit et dans le programme STEAM, vous choisissez le jeu a lancez et dans proprités au démarage vous copié la ligne de code. Encore une fois sur chaque jeux avec le moteur source."

Voila a plus tard.

• J’aime
Réactions: G2LOQ
xplisite a dit:
Salut G2lOQ, j'avais posté ça ya un petit moment j'avais le meme probleme que toi avec CS Source et Dethmatch Source avec la ligne de code suivante tout et rentré dans l'ordre, tiens moi au courant si ça marche.

"La ligne de code suivante est a rentré à 2 endroits:

+mat_forcehardwaresync 0 +snd_prefetch_priority 1

Vous la rentrez en faisant un clic droit sur l'icone de chaque jeux, apres vous prenez propriétés et dans la partie qui donne ou se situe le jeux sur le PC, vous la copié apres un truc du genre: "-applauch 22" en laissant un espace.

Le deuxieme endroit et dans le programme STEAM, vous choisissez le jeu a lancez et dans proprités au démarage vous copié la ligne de code. Encore une fois sur chaque jeux avec le moteur source."

Voila a plus tard.

J'ai pas de soucis moi, c'est MeuUuH4 qui a des problème. ;)

:) Oui ça marche... mais ça rame! ^°^

Est-ce que vous pensez que la version avec 2 Go de RAM changerai beaucoup? :siffle:

Oui. Mais pas de façon satisfaisante. La carte graphique du mac mini n'est pas une carte graphique suffisamment performante. il n'y a rien à y faire.

Ben moi j'ai bossé pour en avoir un. Ça fait toute notre différence.
1 qui veut tout sans rien faire. Et les autres qui bossent et évitent de se plaindre.

Bon. On a fait le tour ? Parfait.

:)

Statut
Ce sujet est fermé.