ecran noir sur itouch

FlnY

Membre expert
Club iGen
12 Avril 2008
1 104
56
39
Nancy, 54000
bonjour a tous

depuis peu il se trouve que j'ai un probleme avec mon ipod touch je l'allume sans soucis mais quand je veux aller dans une rubrique 'musique' 'video' 'photo' avant d'atteindre cette rubrique il y a un temps d'attente d'environ une ou deux secondes qui est caracterisé par un ecran blanc ou noir

et j'aurai aimer savoir si cela etait normal et si il a toujour exister et que je ne m'en rendais pas compte avant

merci d'avance

quelle version du logiciel ?

j'utlise itunes 7.7.0.43

ce probleme pourrai venir de la version d 'itunes ?

Oui biensur cela peut venir de ta version d'itunes!!! Pour savoir si tu as a bonne version tu vas dans ide et tu cliques sur rechercher les mises à jour si il y en a une tu las télécharge et sinon je pense que ton itoch a un problème!!!:siffle:

Bonne journée

Fandipod

apparement j'utlise la derniere version d'itunes
sinon ce que je pensais faire c'est restaurer mon touch pour qu'il reprenne son fonctionnement initial mais j'attendais vos conseils
et si je le restaure je perdrais juste les reglages ???

ah d'acccord c'est vraiment comme si on l'utlisé pour le premiere fois

merci pour ces precisions

en fait j 'essaye de le restaurer en restant appuyé sur le bouton sur le dessus qui permet de l'allumé et le bouton de menu je vois kil s'allume puis se coupe
mais lorsque je le rallume rien n' a changer

mon ipod est en train de se restauré , mais une chose ma mis la puce a l'oreille je suis sur pc et a chaque fois que je demarre itunes je n'ai pas directement l'onglet avec mes musique , itunes et tout noir et je dois le reduire et le reagrandir pour qu'il ait une apparence normale

j'aurai aimer savoir si la version logiciel 2.0 ete necessaire ????

Pour ton premier message je te rassur ça me fait la même chose et pour ton deuxième message la 2.0 n'est pas forcément nécessaire mais il y a quand même de nombreuses applications donc je te conseille de la payer puis de la télécharger!!!!

Fandipod

apres restauration de mon ipod , cela reste inchangé j'ai toujur les meme pb donc c'est que mon touch a un probleme je pense