Ecran Plasma ou Lcd for iMac G5 ?

oufti

Membre enregistré
16 Juin 2006
9
0
Salut à tous!
Je voudrais bien acheter un écran Plasma ou Lcd(peu importe le prix) "compatible" au mieux pour mon imac G5.
Pouvez-vous me conseiller au mieux (vu l'énorme choix sur le marché) du type d'écran, des connexions nécessaires, câblage, quand Léopard sera là possible ou non transmission vidéo écran plasma sans fil (airport express) ,etc etc
Merci d'avance,
Oufti

je comprends pas bien ta question mais je vais essayer d'y repondre ...

si tu a un Imac avec un deuxieme sortie ecran , il suffit de prendre un LCD ou plasma qui accepte le meme format de sortie ...

je m'explique si tu a une sortie mini DVI , il te faut un adapteur mini DVI->DVI et tu peux prendre n'importe quelle ecran DVI
si tu a une sortie miniVGA , il te faut un adapteur mini VGA -> VGA et tu peux prendre n'importe quel ecran compatible VGA

ensuite pour la question video sans fil , je crois que ce n'est pas possible !! aucun plasma et LCD ne sont WIFI , et meme si il l'était il n'aurait pas les connaissances pour faire de la video en streaming depuis un mac ...

la solution "sans fil" et un Plasma ( LCD ou TV) et un apple TV relié a cette meme TV , plus certainement une borne Extreme wifi.N , mais bon ca n'a pas un grand interet si tu relie deja ton imac a la TV directement ...

voila j'espere avoir compris ta question

Bonsoir,
Il faut éviter le plasma car il y a un problème d'incrustation de certaines images fixes, donc tout va dépendre de l'utilisation, si c'est pour un écran géant de type informatique il faut un LCD.