Ecran plat pour mon mac

gibet_b

Membre expert
Club iGen
28 Mars 2005
1 905
119
43
Combrailles (France)
www.bournisien.info
Salut !

Pour mon noël, j'ai décidé de me payer un écran plat :D

Le Formac Gallery 1900 DVI Oxygen me tente bien. D'après ce que je sais, Formac est une très bonne marque d'écran, ses caractéristiques ont l'air plutôt bonnes et en plus il est plutôt très beau. Mais j'aurai voulu avoir le retour d'utilisateur de cet écran ou d'écran Formac.

Pour info, je l'utiliserai avec mon mac mini.

Merci d'avance à tous !
 
Ça fait quelques années que j'ai un Formac 17" (plus ou moins le même modèle que celui dont tu parles mais plus vieux), et j'en suis très content. Je n'ai rencontré aucun problème particulier avec.
 
J'ai opté pour un dell (eh oui personne n'est parfait) 24 pouces (je crois actuellement encore en promo à 1200 francs suisse).

J'en suis très content, zéro pixelle mort et un contraste-luminosité de bonne facture.
 
PowerDonald a dit:
J'ai opté pour un dell (eh oui personne n'est parfait) 24 pouces (je crois actuellement encore en promo à 1200 francs suisse).

J'en suis très content, zéro pixelle mort et un contraste-luminosité de bonne facture.

Merci déjà à tous pour vos réactions ! Malheureusement, je n'ai pas le budget pour ce type d'écran :( Le mien est plutôt de 350 euros avec un budget maximum de 400. 17" ou 19", définition souhaité de 1280x1024. Il y a aussi le Belinea "spécial" mac mini qui a l'air tentant. Qu'en pensez-vous ? Je vais allez consulter les deux postes ci-dessus.
 
bonjour,
moi j'ai un benq FP931 (19pouces) depuis un ans aucun probleme bonne qualite
je l'utilise avec mon ibook
et je l'ai paye 399 euros