ecran pour mac pro

• Créateur du sujet Créateur du sujet ipan
  • Date de début Date de début

ipan

Membre actif
31 Mars 2010
172
9
Lyon - Grenoble
Bonsoir !

Je compte commander un des nouveaux macpro la semaine prochaine cependant une question subsiste !

Quel écran vais je prendre ?

Je suis photographe, graphique et musicien (mon activité principale étant la photo)

Je doit avoir une qualité optimal du rendu de couleur ! Je souhaite avoir le moins de reflet possible et je ne veut surtout pas d'un écran mat !

J'ai besoin d'une taille entre 26 et 30"...

Je me demande si le nouveau 27" d'apple ira meme si je suis quasiment sur que non...
Le 30" est trop cher, mon budget est de 650 € maximum...

Bien sur je ne dit pas qu'il faut absolument un écran apple... si vous avez des bons écrans ou autre à me recommander !

J'espere que vous pourrais me donner un coup de mains !

Merci d'avance ;-)

Étant musicien mais aussi gran passionne de photo, je cherche un bon écran pour mon nouveau Mac book (vivement les commandes!) je vais acheter le dell u2410, il ne fait "que" 24" mais c'est un 16/10 et il est Très bon pour les photos. (dalle ips mat). On peut le toucher a 520 euros sur amazon. Je garde mes 2 19" 4/3 avec le dell ca me fera une bonne config a 3 écrans avec la nouvelle carte graphique du new Mac pro. Sinon le dell 27" est pareil mais 16/9.

Tu trouve des ecrans 26" en 1920x1200 mais bon c'est bof tu n'as pas un bon rendu des couleurs calibrage oblige puis génèralement ils sont tous en dalle TN. Franchement tu peux trouver des ecrans Apple 24" dans tes tarifs mais en occass

Voici des exemples d'ecran TN 26" dalle brillante

http://www.ldlc.com/fiche/PB00076641.html

A ce prix tu peux meme t'en prendre 2 :D et les avis ont l'air pas mal.

Si apple fait le 27 pouces en mat , alors il est bon .
sinon dell