Écran PowerBook 1400

M

Membre supprimé 2

Invité
a-t-il quelqu'un ici qui veut me dire où est-ce que je trouve un écran USAGÉ de powerbook 1400 cs ou c

celui qu'Apple vend : 560$ Can un peut trop a mon gout ca !

aussi.. si quelqu'un veut se débarrasser de son vieux powerbook 1400 .. je suis la !

mici

------------------
Hete MacMania iNterpriz
Think different, Think
big sti!
 
Moi ! Non je déconne. L'écran de mon vieux 1400 ressemble de plus au plus au téléviseur inventé par Tournesol dans je sais plus quel album de Tintin. Dire que dans 4 ans mon Pismo ressemblera à ça
smile.gif
 
hehe :)

moi ce n'est pas l'âge de mon gros tas (mon vieux PowerBook 1400) qui fait que l'écan perd de sa vivacité... mais plustot que.. j'ai oblié mon portable sur le toit de ma voiture.. et .. que.. bon.. deviné le reste ! :-\

donc.. au lieux de me payer un écran à 1000$ (pour une active) et 600$ (pour une passive) tout deux neuves... je me suis contenté .. d'un iBook flambant neuf ! :)
mais.. je m'ennuis de mon vieux dinosor!

bon.. merci pareil et le message tient toujours ! je veux un écran pour un PowerBook 1400cs ou 1400c (meme affaire !) ou presque.

SVP!

mici!

------------------
Hete MacMania iNterpriz
Think different, Think
big sti!
 
on a donc tous réussi à casser l'écran de notre PB 1400! :)

moi je l'ai cassé y a 3 ans (enfin plutôt, un collègue l'a fait tomber en se prenant les pieds dans les fils), j'ai fait jouer l'assurance du collègue (dommage à un tiers): l'expert a conclu 12000F :)))
(j'avais acheté le PB1400, 11500F)

j'ai tout simplement rajouté 3000F et j'ai pris un PBG3 :)

mais un ami se débarrassé de son PB1400 à l'époque, comme il s'agissait d'un 117Mhz à matrice passive, donc moins puissant que mon 166Mhz avec cache d'1Mo, j'ai tenté l'expérience de changer l'écran vers mon 166Mhz.
Et ça a marché
smile.gif

J'ai donc un hybride puisque le 166 est d'origine avec matrice active... et c'est vrai qu'on voit la différence :)
Et c'est maintenant madame qui a un p'tit PB à elle toute seule.

Les PB G3 sont de superbes machines, mais c'est vrai qu'on regrette parfois la taille du 1400, et son clavier. belle machine.

si vous ne vous servez plus de vos 1400, je veux bien récupérer les batteries ou adaptateurs. :)
 
A tout hasard je recherche urgent toutes les disquettes - installation, logiciel, polices, pour StyleWriter 2200 COlor portable. Participation aux frais
Pour un vieux 1400 je n'ai pas de piste sur la région
Merci d'avance pour le coup de main pour les disquettes, mon imprimante est inutilisable et apple ne veut rien faire !!