Ecran qui clignote

Binouche

Membre confirmé
30 Septembre 2008
57
47
41
Tout dépend de l'heure
J'ai un p'tit probleme avec mon macbook, au niveau de l'economiseur d'ecran. Pas l'ecran de veille, mais le moment ou l'ecran s'assombrit legerement pour economiser la batterie. A ce moment la il se met a clignoter de facon assez enervante, il s'assombrit, puis redevient normal, puis se rassombrit, etc... Ca fait un p'tit bout de temps que ca me le fait et j'ai jamais reussi a m'en debarasser.

Une idee ?

Merci !

Ah oui, effectivement quelqu'un a le meme probleme que moi, sauf que moi je l'ai uniquement lors de la mise en veille.

Enfin, si la seule solution est le passage au SAV je vais garder mon clignotement. Ca va pas me tuer et c'est le seul probleme que j'ai.

Merci de ton aide et desole de ne pas avoir vu que ce probleme a deja ete traite.

Renvoi le en SAV car si tu lis jusqu'au bout, il me semble, les flash de l'ecran ce son accentué et du coup, vraiment pas agreable...

Bah ça fait des siècles que ça me le fait et je n'ai remarqué aucun changement notoire... Et vu que c'est mon seul ordi, ça me fait chier de le foutre au SAV, surtout que ma garantie est passé depuis longtemps. Alors tant pis, on va rester comme ça en espérant que je change d'ordi avant qu'il ne me claque entre les pattes.

Merci des conseils en tout cas :)