Écran se fige et bug

valentin2696

Membre enregistré
13 Mars 2015
9
0
29
Bonjour, alors depuis hier mon écran de macbook pro 13 mi-2012 se fige et bug lorsque je déplace le mac ou que j'abaisse l'écran.

La premiere fois s'est produite à la gare lorsque je regardais une vidéo, l'ordi sur les genoux, puis en rentrant chez moi je me suis aperçu que je ne pouvais quasiment plus bouger avec l'ordi.

Étrangement tout est niquel quand je l'utilise comme un pc fixe.
J'ai fait l'Apple Hardware test en version courte ET prolongé mais aucun résultat.
Je precise aussi que l'ordi a déjà été ouvert par apple pour changer la batterie.

J'ai aussi fait une vidéo pour que vous voyez ce qui se produit, on voit que le son se coupe et que plus rien ne répond donc ce n'est surement pas qu'un problème d'écran.
Il suffit simplement que je redémarre et je retrouve toutes mes fenêtres comme si aucun bug n'avait au lieu, dans un sens temps mieux mais je vois pas d'où ca peut venir.

Essai de booter sur un LiveCD Linux et vois si ça fait la mème chose. Si ça ne le fait pas, c'est seulement un bug et une restauration s'impose. Sinon, un tour à l'apple store s'impose !

non juste démarrer sous un LIVE CD (lorsque tu boot sur le cd d'installation ubuntu, tu peu choisir de l'essayer sans l'installer)