Ecran tactile iPhone 6 peu réactif

Sister

Membre actif
11 Juin 2014
135
6
Bonjour,
je viens de prendre l'iPhone 6 après plus de 3 ans d'iPhone 4.
L'écran est moins sensitif que celui de mon iPhone 4. Je dois même parfois tapoter plusieurs fois pour que ça prenne en compte.
Est-ce normal? Y a-t-il un réglage à faire quelque part?
 
Bon, je reviens vers vous pour info.

En fait, ce n'était pas l'écran, mais l'accessoire que j'avais acheté pour protéger mon nouveau petit bijoux doré: la coque protectrice IceBox Pro. Elle offrait une très bonne protection, mais je l'ai rendue car je suis habituée à effleurer l'écran pour avancer. Ça marchait quand même, mais sur les côtés, il fallait appuyer un peu plus fort.

A la place, je vais mettre une coque pour l'arrière et une protection en verre trempé pour l'écran.
 
Bon, je reviens vers vous pour info.

En fait, ce n'était pas l'écran, mais l'accessoire que j'avais acheté pour protéger mon nouveau petit bijoux doré: la coque protectrice IceBox Pro. Elle offrait une très bonne protection, mais je l'ai rendue car je suis habituée à effleurer l'écran pour avancer. Ça marchait quand même, mais sur les côtés, il fallait appuyer un peu plus fort.

A la place, je vais mettre une coque pour l'arrière et une protection en verre trempé pour l'écran.
Dommage de ne pas avoir indiqué que tu utilisais une protection d'écran. Les réponses n'auraient pas été les mêmes !
 
@daffyb Merci quand même pour les réponses qui m'ont fait retourner chez le vendeur, et qui peuvent quand même en aider d'autres.

:( Explication (qui n'excuse pas ma maladresse): j'avais aussi acheté en même temps la protection en verre trempé que je n'avais pas encore posée. Le vendeur m'a posé la coque, et je n'avais pas compris ni vu que cette coque (toute transparente) avait aussi une protection d'écran intégrée. Je pensais même que mon écran n'était pas encore protégé sans le verre trempé. J'ai échangé la coque avec protection écran contre une coque arrière.
Je n'ai pas encore posé la protection en verre trempé. J'espère que ça ne va rien changer. Voilà voilà.

@Jura39 Merci pour ta compréhension!