Ecran TFT inclinable

SirG

Membre actif
18 Février 2006
802
162
Je recherche un écran TFT qui peut touner sur un axe z. Comprenez par là que les écrans classiques (comme mon iMac et mon Powerbook) tourne sur un axe x. L'axe y étant possile en tournant l'écran à sa base vers la droite ou vers la gauche (pour situer un peu ce que je recherche).
En fait, je suis intéressé par un écran du style de l'iMac G4, car il me semble que celui-ci tourne sur trois axes (voir la pub). J'aimerais travailler avec cet écran entre autres pour Office (mais pas seulement), et sa position verticale conviendra mieux.

Or, le problème, c'est que le site de vente ne définisse pas la fonctionnalité de l'écran, jsute sa brillance, son temps de réponse et sa résolution. Jamais la possiblité de rotation.

Merci pour les informations que vous apporterez.:)
 
Tu cherches un ecran avec fonction Pivot, c'est ça?
0000012C00144774.jpg


Tu cherches quelle taille d'écran?
 
:eek: :eek: :eek: :eek:

ouah 3 écrans en un !! :eek:

mais comment tu fais pour voir sur le deuxième et encore plus dur sur le troisième :mouais:

:D :D :D :D

:zen:
 
Tu cherches un ecran avec fonction Pivot, c'est ça?
0000012C00144774.jpg


Tu cherches quelle taille d'écran?


Oui, tout à fait. Mais de préférence en 16/9, voire 16/10 comme les écrans APPLE. Pô évident à trouver.:nailbiting:

Pour la taille, entre 17" et 20".
 
Désolé, mais aucun de cette liste n'offre de possibilité de pivoter comme je le souhaite. Au mieux, il pivote comme le font tous les écrans actuels.

Je suis allé voir à Auchan, et aucun dans le rayon n'offre cette possiblité non plus.:(
 
Si je prends le premier de la liste :
http://www.prixdunet.com/details/Samsung_SyncMaster_205BW/
Il est indiqué :
"Mode Portrait : Oui"
Il est donc équipé de la fonction pivot ;)

Une erreur sur le site, car je l'ai vu à Auchan, et vu sa configuration à l'arrière, à moins de l'acrocher sans le pied au mur, pas moyen de le tourner.:mouais:

Merci pour les liens, mpergand. Mais Samsung est-il le seul à en proposer? Et de toute façon, vu les prix et la piètre qualité décrite par les tests, je dois m'abstenir dans l'immédiat.
 
wow le samsung est vachement bien... je n'ai regarder que les caractéristiques vite fait sur les numériques, mais il m'a l'air pas mal du tout...

Il faudrait qu'il existe en 20" 16/10 ou 23" et ça serait parfait... :up:

merci pour les liens...