Ecran Thunderbolt d'Apple bientôt en USB 3.0 ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet nifex
  • Date de début Date de début

nifex

Membre expert
Club iGen
16 Décembre 2010
1 421
78
www.lacuisineenvideo.tv
Bonjour,

Je pense bientôt craquer pour 2 écrans Thunderbolt d'Apple.

Mais je viens de me dire qu'ils sont en usb 2.0 et étant donnée que l'usb 3.0 va arriver sur les nouveaux mac d'ici quelques semaines il y a toute les chances pour que l'écrans Thunderbolt ai droit à une nouvelle révision lui apportant l'usb 3.0, v ous en pensez quoi ??

Et si l'écrans Thunderbolt avait l'usb 3.0 mais que je ne l'ai pas sur mon macbook pro, est-ce qu'il y a une chance pour que les données circule à la vitesse de l'usb 3.0 et pas du 2.0 comme tout passe par le port Thunderbolt ? Enfin ca peu importe car je voudrais un écran avec usb 3.0 plutôt pour l'avenir lorsque je changerai de MBP.

Merci !

étant donnée que l'usb 3.0 va arriver sur les nouveaux mac d'ici quelques semaines il y a toute les chances pour que l'écrans Thunderbolt ai droit à une nouvelle révision lui apportant l'usb 3.0, v ous en pensez quoi ??

J'en pense que soit tu as des infos dont nous ne disposons pas, soit tu te fie à des rumeurs, pour l'instant, à ma connaissance, l'USB3 sur Mac, c'est encore au niveau des suppositions !

Bien entendu on ne peut jamais être sur de rien, mais l'arriver de l'usb 3.0 est pour ainsi dire une certitude...

Les nouveaux processeurs d'Intel prendront nativement en charge l'usb 3.0, il n'y a donc absolument aucune raison qu'Apple fasse le choix de ne pas l'activer...

D'où le faite que je viens de me rendre compte qu'il serait très con d'acheter pour 2'000 euros d'écrans seulement quelques semaines avant l'arrivé de l'usb 3.0 qui me serait très utile à l'avenir...