Ecran TV et PC ?

Macouille.

Membre actif
20 Août 2009
117
4
Marseille
Bonsoir,

J'aimerai savoir si c'était possible que si j'achète une petite télé (environ 24"), pourrai-je m'en servir comme tv mais aussi écran de pc externe (ayant un MBP)

J'ai vu que sur les modèles Samsung ils possèdent un câble DVI et donc ça serait possible de le brancher mais ensuite est-ce que l'écran pourrai faire multifonction, c'est à dire que je change facilement d'affichage ?

ça serait super pratique vu que j'ai une minuscule chambre et je connais un pote qui a fait ça.

Merci d'avance,

Je le faisais sur ma TV Samsung en VGA.

Salut, je possède un MBP 15' que je connecte via mini display-port à un adaptateur HDMI vers ma tv Lcd philips de 22' fullHd (cette résolution est assez rare pour une tv de cette taille). c'est ma tv de bureau que je regarde à moins d'un mètre je voulais donc une image optimale et lorsque j'en ai besoin je peux y étendre mon bureau, ça fonctionne nickel!

---------- Nouveau message ajouté à 00h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h53 ----------

Euh oui, évidement tu peux switcher de l'un à l'autre, il y a autant de canaux AV que de ports sur ta tv....

A la télécommande ;) Comme pour sélectionner un port externe. Les Tv ont jamais un seul port, et celle ci avait l'ordi, une console, et un lecteur DVD.

Salut, je possède un MBP 15' que je connecte via mini display-port à un adaptateur HDMI vers ma tv Lcd philips de 22' fullHd (cette résolution est assez rare pour une tv de cette taille). c'est ma tv de bureau que je regarde à moins d'un mètre je voulais donc une image optimale et lorsque j'en ai besoin je peux y étendre mon bureau, ça fonctionne nickel!

---------- Nouveau message ajouté à 00h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h53 ----------

Euh oui, évidement tu peux switcher de l'un à l'autre, il y a autant de canaux AV que de ports sur ta tv....

Merci de vos réponses, je crois que je vais me prendre une Samsung de 22" environ vu que mon écran fait cette taille là.

Merci de vos réponses, je crois que je vais me prendre une Samsung de 22" environ vu que mon écran fait cette taille là.

Je viens exactement de faire ce que tu veux faire.
J'ai fait l'acquisition d'un samsung LED de 24" (BX2450) en full HD
Je passe ainsi de mon macbook pro à ma xbox360 en un clic (et encore l'écran le fait tout seul en scannant les différents ports HDMI.)

L'écran est de toute beauté en rapport a son prix (environ 300 euros)
;)

Je viens exactement de faire ce que tu veux faire.
J'ai fait l'acquisition d'un samsung LED de 24" (BX2450) en full HD
Je passe ainsi de mon macbook pro à ma xbox360 en un clic (et encore l'écran le fait tout seul en scannant les différents ports HDMI.)

L'écran est de toute beauté en rapport a son prix (environ 300 euros)
;)

En plus de ça ç'est la classe le MBP et l'écran multifonction à coté ;)

Merci de vos réponse j'envisage vraiment de faire cela.

dernière question, LG ou Samsung ?