Ecrans HDCP ?

Sinon, c'est fou, tu es de tous les posts, comment tu fais ?:up:

Bah maintenant que son mac pro octopuce fait des simulations de tsunami sur la lune en cas d'éruption des volcans d'auvergne, faut bien qu'il trouve un usage à son mac mini boosté avc pot chromé et chassis surbaissé.
Alors il tente de participer au plus grand nombre de discussions possibles sur macgé en même temps.
Et son mac pro a beau être puissant, ca lui laisse quand même un certain temps...:D

• J’aime
Réactions: HmJ
Bah maintenant que son mac pro octopuce fait des simulations de tsunami sur la lune en cas d'éruption des volcans d'auvergne, faut bien qu'il trouve un usage à son mac mini boosté avc pot chromé et chassis surbaissé.
Alors il tente de participer au plus grand nombre de discussions possibles sur macgé en même temps.
Et son mac pro a beau être puissant, ca lui laisse quand même un certain temps...:D

J'ai les oreilles qui sifflent... :siffle:

OK. Merci. Je vais donc attendre ce week-end, voir si il y a des nouveautés !

Malheureusement, on est le 31 deja. On frole la Berezina... Rien a se mettre sous la main : ecrans, applications, upgrade Leopard... C'est vraiment malheureux... :(

Pour les nouveaux ecrans, 2560x1600 pixels vorie plus, on pense beaucoup aux photographes. Et tenez-vous bien : la PMA aura lieu le 31 janvier. D'ici a ce que de nouveaux ecrans debarquent avec Aperture 2.0...

Une chose est sure : Macworld ne sert qu'a annoncer les nouveaux concepts, pas justes les mises a jour ;)

Aucune rumeur à quelques heures du lancement du PMA, je commence à avoir des doutes, croisons les doigts.
S'il n'y a pas d'annonce, j'ai peur qu'il faille attendre le NAB qui débutera le 12 avril ARGHHH.:(

Bon, rien de neuf, je crois que l'on va attendre le mois d'avril avant de ressortir ce topic:(

Au moins Apple sera présent au NAB cette année
alors qu'ils ont snobé le MPA'08 (Aperture2 etc)

m'enfin c'est dans looonnntemps :(

Je crains que ce soit trop tard. Tous les blogs ralent contre Aperture, meme sur le blog officiel d'Apple ou le big boss est intervenu :mad:

Erf pas de chance de voir un nouvel écran avant fin février:( :(
Pourtant l'hdcp est peu coûteux à mettre en oeuvre ...

Je crains que ce soit trop tard. Tous les blogs ralent contre Aperture, meme sur le blog officiel d'Apple ou le big boss est intervenu :mad:

le blog officiel d'apple? kesako?
il est attendu quoi sur aperture 2? une nouvelle interface (ca serai pas mal pour la gestion des projets)
plus rapide, plus d'acces aux ressources systemes?

Mais bon, quand on aura des ecrans Full HD a LED et qui consomment pas beaucoup et super beau (sur le macbook pour ma part) les poules auront des dents !:D

On en déduira donc qu'il faudra éviter de rentrer sans gants dans un poulailler vers 2012 environ... :siffle: :D

Il ne faut jamais dire jamais en informatique :)

le blog officiel d'apple? kesako?
il est attendu quoi sur aperture 2? une nouvelle interface (ca serai pas mal pour la gestion des projets)
plus rapide, plus d'acces aux ressources systemes?

Pardon, pas blog, mais forum :zen: Ici. Et c'est de ce fil que je parlais, avec des retours client tres interessants bien que malheureux.

Bon, ben pas de présentation de l'ACD au NAB, puisqu'Apple n'y sera pas:mad: