editer des .txt

iA Writer est un très bon application et très intéressant. Tu peux écrire un langage très intéressant : Markdown...
 
Oui ça synchronise par iCloud par défaut. Il est très complet même si je pense que IA Writerdoit être plus complet, notamment dans l’export de fichier Word. Mais je le préfère pour son élégance.
sais tu si IA Writer enregistre et travaille directement en format .docx (comme le fait libreoffice) ? c'est un gros avantage de ne pas devoir exporter

merci
 
il y a une grosse difference entre ouvrir ou exporter et travailler dans ce format docx , il n'y a que libre office qui a cette option mais helas pas pour ios
 
On peut travailler en RTF, c’est limité (pas d’image) mais tous les éditeurs de texte le lisent sans souci. Ça revient au même que le Dock mais faut accepter ses limites.
J’ai un ami il travaille avec TextEdit en RTF, il y a pas plus simple.
 
il y a une grosse difference entre ouvrir ou exporter et travailler dans ce format docx , il n'y a que libre office qui a cette option mais helas pas pour ios

Bonjour,
Je viens d‘ouvrir avec l’application Pages de Apple un document .docx de base (sans dessin ni formule). Selon les infos sur le document, à partir du iPad, ce document est du type « open xml d’office ».

Bien qu’une police était manquante (Pages nous prévient à l’ouverture), elle est substituée à la volée et le document semble identique à la source.

Le document est éditable et est enregistré, par défaut, sous le même nom avec le suffixe « 1 » et l’extension « .pages ».

Selon la page d’Apple https://support.apple.com/en-us/HT202227 , on peut à partir de Pages sur iPad convertir un document .pages en « open xml d’office », « rtf », « pdf » et « epub », mais je n’ai pas expérimenté la conversion..
 
Oui c’est bien ça le problème ,si ont touche on obtient un .pages
Pour travailler a plusieurs sur des documents c’est trop galère
Il n’y a vraiment que libre office qui accepte le docx en natif