Editeur de texte

dmo95

Membre actif
24 Mai 2007
584
14
Bonjour,

Je cherche un équivalent de notepad++ sur mac, un bonne éditeur de texte qui à des codes de couleurs pour de nombreux language (même si il y a que les principaux c'est pas grave)

Merci :up::up:, je vien de recevoir mon macbook ayai ! je metterais quelques phots même si vous savez tous ici présent comment est le MB (juste une satisfaction personnelle) :D

En fait je viens de me rendre compte que je n'étais pas dans le bon forum, Applications aurait été plus judicieux, désolé :s
 
Et bien sur tu as utilisé la fonction de recherche avant d'ouvrir un nouveau fil ? :siffle:
 
C'est ce que j'ai fais et etant donné que lorsque l'on tape, "Editeur de texte" on se retrouve avec pas mal de chose hors sujet ... J'ai pris le temps de faire un nouveau fil. Est ce necessaire, ou on ? apparament non car je n'ai pas de réponse et par conséquent je trouverais bien plus d'informations sur google ... et par conséquent éssayer de nombreux editeurs de texte avant de trouver mon bonheur. Ce que j'aurais aimé c'est un bonne équivalent de Notepad++.

Donc désolé d'avoir crée ce fil, mais je pense que ce n'est pas nécessaire de poster des postes comme celui que tu vient de poser car cela ne m'apporte rien... perte de temps à la longue.
 
C'est ce que j'ai fais et etant donné que lorsque l'on tape, "Editeur de texte" on se retrouve avec pas mal de chose hors sujet ... J'ai pris le temps de faire un nouveau fil. Est ce necessaire, ou on ? apparament non car je n'ai pas de réponse et par conséquent je trouverais bien plus d'informations sur google ... et par conséquent éssayer de nombreux editeurs de texte avant de trouver mon bonheur. Ce que j'aurais aimé c'est un bonne équivalent de Notepad++.

Donc désolé d'avoir crée ce fil, mais je pense que ce n'est pas nécessaire de poster des postes comme celui que tu vient de poser car cela ne m'apporte rien... perte de temps à la longue.


Tu sans doute mal cibler le forum cible(mieux vaux passer par la recherche avancée et éviter les articles). Le 5ieme sujet que renvoie le forum : parle de ce que tu cherches.

L'un est gratuit et libre, l'autre est payant mais offre plus d'option et plus populaire sur notre plate forme. Bonne lecture.
 
Je trouve ca bien plus plus sympa, en plus de la part d'un modo. Merci encore et vraiment désolé j'éssayerai d'éviter la prochaine foi !
 
apparament non car je n'ai pas de réponse et par conséquent je trouverais bien plus d'informations sur google
C'est un bon endroit pour commencer tes recherches.
... et par conséquent éssayer de nombreux editeurs de texte avant de trouver mon bonheur.
De toutes manières personnes n'est d'accord pour savoir quel est le meilleur, donc il te faudra les essayer tous pour voir lequel te convient le mieux. :zen:
 
C'est un bon endroit pour commencer tes recherches.

De toutes manières personnes n'est d'accord pour savoir quel est le meilleur, donc il te faudra les essayer tous pour voir lequel te convient le mieux. :zen:
C'est pas vrai que personne n'est d'accord.

Moi par exemple, je suis d'accord, c'est TextMate :D