J'ai re-réessayé et sa ne marche pas... J'ai même essayé de mettre dans la catégorie Ouvrier puis Mort-Vivant et sa marche pas... J'ai fait copier-coller d'un acolyte, puis changé les compétences actives par défaut en Invulnérable (neutre) et les compétence normales par Invulnérable (neutre) (oui, c'est normal que j'ai mis deux fois invulnérables...
)
Ya rien qui a hanger sinon les batiments qui peuvent être construits. Ces batiments sont des personnalisés et de race Elfe de la Nuit et Orc. J'ai regardé méticuleusement les batiments morts vivants par défaut et j'ai rien trouvé qui conviendrait au problème...
Mettre comme valeur par défaut
Aucune Image.
Bloc de code:
Set [COLOR=#0000ff]Monster_Picture [/COLOR][COLOR=black]= [/COLOR][COLOR=blue][Image du premier monstre][/COLOR]
Puis, dans le même trigger, 60 secondes plus tard, l'action
Bloc de code:
Set [COLOR=blue]Monster_Picture [/COLOR][COLOR=black]= [/COLOR][COLOR=blue][Image du monstre suivant][/COLOR]
Puis, toujours dans le même trigger, 60 secondes plus tard, l'action
Bloc de code:
Set [COLOR=blue]Monster_Picture [/COLOR][COLOR=black]= [/COLOR][COLOR=blue][Image du monstre suivant][/COLOR]
Etc...
Voilà pour changer les images. Pas trop compliqué. Mais après, il faudrait un déclo unique qui serait :
Bloc de code:
Evenement
Elapsed game-time is 0.01 seconds
Conditions
Action
Create multiboard with...
[...]
Set item picture in row [COLOR=blue]1[/COLOR], column [COLOR=blue]4[/COLOR] to [COLOR=blue]Monster_Picture[/COLOR]
Comme sa, l'image changerait en meme temps que la variable unique.
Mais je sais pas si c'est possible... J'ai regardé mais j'ai pas encore trouvé... Dois continuer à chercher ? si oui, quoi ? Ou non, cela n'existe pas ???