Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai un problème avec un de mes modèles que j'ai importer, car quand je test la map sur batlle.net avec quelques amis, je suis le seul a pouvoir le voir (le model), eux voit une ombre à la place...
Alors qu'initialement, il a bien le model sur la map.
De plus je signale que les liens de ce site sont bourrés de bug, un coup la page ne s'affiche pas, un cous on se retrouve sur un cours de balisage HTML... :mouais:
J'connais plus efficace : http://ehv.monespace.net/ Ou encyclopédie récursive de l'Editeur de Warcraft 3 xD
Effectivement, ce serait un bon site si il était fini... Parcequ'il ne nous apprend rien que le support de l'éditeur de déclo...
Si c'est bien toi qui fait ce site, je peux t'aider à le rédiger (si tu veux !) ? J'ai pas grand chose à faire sur l'ordi ces temps-ci, alors utilisons notre temps intelligemment... Ou je t'envoie des paragraphes par mail parlant de sujets sur l'editeur, comme tu les fait sur ton site. Avec un exemple, une "définition", des mots clés, des images.
OK ? :hein:
Finalement, j'ai changé d'avis, plutot que de mettre des cours pour les débutants, je vais mettre des cours du genre :
Changer la limite de nouriture...
Recontacte moi
Eh bien, mon site vise en fait uniquement les déclencheurs... mais c'est vrai que ce n'est pas dans le titre !
Et si ça vise essentiellement les déclencheurs, c'est également parce que le site est à la base programmé pour; le fait que dans chaque article on puisse développer chaque notion que l'on n'a pas, est particulièrement adapté aux déclencheurs... c'est à ça que j'ai pensé quand j'ai structuré le tout.
Mais c'est vrai qu'il faudrait peut-être que j'étende... j'y penserai.
Darkmaul, avant de te répondre, j'ai deux choses à te dire :
1 - Tu peux éditer tes messages (pendant un certain temps seulement), en cliquant sur le bouton "Éditer". Cela t'évitera de faire des doubles-posts !
2 - Tu dois écrire avec du vrai français, celui qu'on utilise dans les dictées, là.
Maintenant que j'ai éclairci ces deux points, tes questions :
Pour la première, je suppose que tu parles de la limite de nourriture... eh bien, pour ça, je ne sais pas !
Par contre pour la deuxième, il te suffit dans changer les valeurs appropriées dans l'éditeur d'unité.
ok merci et pour mettre que de l'or pour la construction des bâtiment et les unité comment je fais ???
car tu ma dit de édité unité mais je le trouve pas
et aussi comment retiré des unité ex les dragon des mort-vivant
Pour changer la valeur d'or ou de bois nécessaire à l'entraînement/construction d'un(e) bâtiment/unité, il te suffit d'ouvrir l'éditeur d'unité, sélectionner ton unité avec le navigateur à gauche, puis dans la grande liste qui apparaît alors à droite, tu cherches (c'est vers le bas) "Coût d'or", ou quelque chose comme ça.
Pour l'entraînement des unités, pareil, sauf que tu dois chercher "unité entraînées"... je te fais confiance pour trouver !
J'ai mis 2 modeles sur ma map un mouton avec une cape et un élémento violet avec des bracelets.Les modèles je les ai eu sur w3seach, ils fournissent les chemins pour les textures ect...
Quand je test cette map avec mes amis:
-je vois le modèle
-Ils ne voient pas le modèle.(ils voient l'ombre du model):mouais:
1)J'ai delete tout les fichiers relatif aux modeles et je l'ai remis. (sa marche pa)
2)J'ai changé les chemins en essayant plusieurs combinaisons. (sa marche pa)
3)J'ai changé l'unité qui porte le modèle. (sa marche pa) :mad:
Sachant que quand on DL la map, on dl le modèle aussi normalement.Soit je m'y prends mal...
je voudrais savoir comment est-ce qu'on peut faire pour changer les objets disponibles dans les shops, voire d'éditer leurs attributs ( par exemple up des griffes d'attaques ou bien changer pour faire une potion de qqchose... )
Tu va dans l'éditeur d'objets, onglet unité et tu choisit ta boutique et à droite, dans Arbre des technologies - Objets vendus, tu choisit tes objets.
Note : Les boutiques sont dans : Neutre passif - Mêlée - Batiments
Pour changer l'effet d'un objet, tu va dans l'éditeur d'objets, onglet objets et tu choisit ton objet et à droite, tu modifie les variables.
J'ai trouvé ZE site pour les cartes warcraft III, les importations, TOUT !!!! Vous avez surement dû le voir plus d'une fois en cherchant avec une recherche google. Mais il est génial ! hyper complet en plus !