Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour,

j'aimerez savoir comment limiter l'entrainement d'une unité c'est à dire limiter le nombre de unité pour un type de unité par exmple je veut pourvoir faire que 10 wyrmes des glaces pas plus j'ai essayer avec la commande joueur - limit trainig of ....
mais ca ne fonctionne pas peut etre que je l'utilise mal

PROBLÈME RÉSOLU

dsl chamyky mais je n'ai pas non plus set name j'ai chercher et j'ai rien trouvé qui se reapporte a name.......
il a pas une version plus resente de worldédit?:confused:

Eh bien, quand tu télécharges une mise à jour sur Battle.net, des améliorations sont faites à l'éditeur, aussi.
Mais, peut-être n'as-tu que RoC ?

bonjour a toutes et a tous
Voila je suis novice sur ce forum et je voudrais juste savoir si qlq pourrai me dire comment créer une mappe de tower defense...
La question a peut etre posé deja a multiples reprises mais comme il y a plus de 120 pages de qtions je ne les ai pas toutes lues...
Alors si quelqu'un peu m'expliquer ou me donner un lien qui pourrait m'eguiller j'apprecierai.
merci a tous

bonjour moi je voudrais juste savoir comment choisir le prix des ces objets que l'on mets dans la boutique gobeline par exemple merci bonne soiréé

bonjour a toutes et a tous
Voila je suis novice sur ce forum et je voudrais juste savoir si qlq pourrai me dire comment créer une mappe de tower defense...
La question a peut etre posé deja a multiples reprises mais comme il y a plus de 120 pages de qtions je ne les ai pas toutes lues...
Alors si quelqu'un peu m'expliquer ou me donner un lien qui pourrait m'eguiller j'apprecierai.
merci a tous

Première chose à faire : je te conseille dans un premier temps de trouver une carte TD du type qui te plairait et d'analyser les déclencheurs que tu y trouveras afin d'essayer de comprendre comment tout ça marche.
Après, peut-être que des pages web t'expliquent en détail et étape par étape comment faire, en tout cas je n'en connais pas désolé :siffle:

bonjour moi je voudrais juste savoir comment choisir le prix des ces objets que l'on mets dans la boutique gobeline par exemple merci bonne soiréé

Et bien, tu vas dans l'Editeur d'objets, catégorie Objets, tu cliques sur l'objet dont tu veux changer le prix, et il doit y avoir une section Prix que tu peux modifier

bonsoir a tous
Merci pour ce premier élément de reponse mais a vrai dire j'ai besoin de détails tres precis sinon je n'y arriverai jamais...:)
A vrai dire quand je crée une mappe avec 2 joueurs ,je n'arrive a créer que des mappes ou les deux joueurs sont l'un contre l'autre et il n'y a aucun creep qui deboule... :(
Merci encore pour votre aide a venir!
:up:

Bonsoir bonsoir chère communauté
j'ai rapidement parcourut ces (quelques ?...) pages de questions en espérant trouver ce que je cherchais ... et bien non !
C'est pourquoi je vous le demande ici :
Je suis sur un projet de map assez avancée et par conséquent, je souhaite avoir des compétences un peu plus personnalisées (je joue sur RoC, attention). Ne pouvant pas modifier les compétences comme dans FT, j'utilise les déclencheurs pour les modifier (bien que ce ne soit pas le top . . .), et ne connaissant pas le JASS.
Mais voilà, j me suis lancé dans la programmation et je n'ai pas trouvé d'évenement // condition qui disait :

[Event:]
(unité) lance (une compétence) ou kk chose du même style.
[Condition:]
(compétence lancée) == (compétence voulue)
[action:]
. . .
donc je suis presque sur que de tels event / condition existent, je les ait trouvé en inspectant une map (mais je ne sais plus laquelle T_T)

merci pour votre (future ?) aide
HellSon

Tu s dansEvénement<Generic unit event<A unit Initie le lancement d'une compétence
Tu vas dans condition<Skill comparaison<([kkchose aves skill avec 'being] égal à [compétence voulue]

rebonjour ,

En fait je viens de voir que ma limite d'entrainement des unit&#233;es ne fonctionne que pour les wyrmes des glaces alors que je les ai mises pour plusieurs unit&#233;e volante je ne comprend pas dois-je redefinir chaque races manuellemen pour que cela fonctionne ou faire un declencheur de limites pour chaques races je vais essayer de faire ca cette semaines mais si ce n'est pas ca dites le tout de suite pourtant meme pour les gargouilles ca ne fonctionne pas pour plus de d&#233;tails j'ai mis les limites d'entrainement dans initialisation m&#233;l&#233;e la premi&#232;re que j'ai mises c'est pour les wyrmes elle fonctionne par contre les autres pas j'ai aussi mis pour for (all player) donc pout tout les joueurs en utilisant la fonction random merci &#224; vous

bonsoir a tous
Merci pour ce premier élément de reponse mais a vrai dire j'ai besoin de détails tres precis sinon je n'y arriverai jamais...:)
A vrai dire quand je crée une mappe avec 2 joueurs ,je n'arrive a créer que des mappes ou les deux joueurs sont l'un contre l'autre et il n'y a aucun creep qui deboule... :(
Merci encore pour votre aide a venir!
:up:

Déjà, regarde par là. Ensuite, ouvre l'éditeur de déclencheurs, et met les mains dans le cambouis.

Merci sauf que je suis sur Reign of Chaos ;-) (en gros j'ai pas ces fonctions :s)

Eh bien, à ce qu'il me semble c'est le seul moyen. Ou une autre solution est d'utiliser une compétence qui invoque une créature, et quand cette créature apparaît, la faire disparaître immédiatement et exécuter tes actions personnalisées.

Merci beaucoup pour le lien que tu m'a envoyé!
En effet quand j'y suis allé j'ai été tres emballé car les themes abordés sont ceux qui m'interressent et sont ceux que je cherche...
Par contre j'ai vite dechanté quand j'ai vu qu'aucun lien ne marchait quand je cliquait dessus... :(
alors si tu en as un autre du meme genre mais qui marche pense a moi stp
bonne journée!
a +

Merci beaucoup pour le lien que tu m'a envoyé!
En effet quand j'y suis allé j'ai été tres emballé car les themes abordés sont ceux qui m'interressent et sont ceux que je cherche...
Par contre j'ai vite dechanté quand j'ai vu qu'aucun lien ne marchait quand je cliquait dessus... :(
alors si tu en as un autre du meme genre mais qui marche pense a moi stp
bonne journée!
a +

Quel OS utilise-tu ? Quel navigateur ? As-tu mis à jour Flash Player ?

bonjour certaines maps sont inpossibles a ouvrir pour cause d'espace insuffisant savez vous pourquoi ? merci de m'aider a+

c'est bon shamyky je suis arrivé a ouvrir les liens en passant par firefox ....
internet explorer devait me bloquer les pages...
merci le lien m'est bien utile!
si tu en a d'autres a me proposer je suis preneur!
;)

c'est bon shamyky je suis arrivé a ouvrir les liens en passant par firefox ....
internet explorer devait me bloquer les pages...
merci le lien m'est bien utile!
si tu en a d'autres a me proposer je suis preneur!
;)

Eh bien, il y a aussi le site de toto1234 qui devrait te convenir.

bonjour certaines maps sont inpossibles a ouvrir pour cause d'espace insuffisant savez vous pourquoi ? merci de m'aider a+

Peut-être as-tu un disque dur petit, ou encombré... cela peut poser des problèmes pour tout ce que tu fais sur ton ordinateur.

ben non disk dur 11 go libre j'ai 2go de ram tt va bien la map fé 990 ko par la je ne comprend pas c'est hero wars elite 4.O

Statut
Ce sujet est fermé.