Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour a tous (et a toutes):coucou:

J'ai beau cherché sur l'éditeur et sur le net, mais je ne trouve pas comment faire pour voire toute la map des le début du jeu et ce pour tout les joueurs :confused:

Merci davance:zen:

Mmarkh:rose:

bonjour a tous (et a toutes):coucou:

J'ai beau cherché sur l'éditeur et sur le net, mais je ne trouve pas comment faire pour voire toute la map des le début du jeu et ce pour tout les joueurs :confused:

Merci davance:zen:

Mmarkh:rose:

Ce n'est pas trop compliqué, je vais te répondre en plusieurs étape :
- ouvre l'éditeur de déclencheur
- mets map initialisation comme événement
- et tu met visibilité- create visibility modifier comme action

Voilà j'espère avoir répondu à ta question :D

Bon j'ai partiellement résolu le problème en désactivant les attaques du type shockwave
au apport d'un donjon pas autorisé.
Cependant, si l'action est débuté avant cette zone, l'action se fait quand même.

Grrrrrrrr!!!!!!!:mad::mad:

CHAMYKY tu ma l'air pas mal experimenté alors je t e demande si tu n'aurais pas une idée
pour que si un joueur tape par ex -name+son nouveau nom,son nom de joueur chang pour le reste de la partit rep plsssss:zen:

CHAMYKY tu ma l'air pas mal experimenté alors je t e demande si tu n'aurais pas une idée
pour que si un joueur tape par ex -name+son nouveau nom,son nom de joueur chang pour le reste de la partit rep plsssss:zen:

Tu dois déjà détecter quand un joueur dit -name :

Bloc de code:
Événement :
A player send chat message ("-name ") as (Une Sous-Chaîne)

Ensuite, tu dois changer son nom avec la commande Change name. Pour savoir quel nom lui donner, tu découpes ce qu'il vient de dire (Entered Chat String) grâce à Substring :

Bloc de code:
Action :
Joueur - Change Name to (Substring(Entered chat string, 7, 99999)

Le 7 correspond au numéro du premier caractère du nom demandé (en comptant les espaces) et 99999 est la taille maximum du pseudo... c'est à dire, grande :D !

hum hum en fait j'ai pas joueur change name, j'ai juste change color
donc je fait quoi ??
ps je suis sur pc .ou alors existe-t-il une extension de worldédit???

Bon on m'a dit que ma carte était trop lourde à charge pour BNet... :( :( :( :(
Vous pouvez me dire quels sont les fichiers que je pourrai enlever ???

tz9z2cs8.jpg

T'es obligé de mettre autant de texture et de modèles sur ta carte parce que là effectivement ça pèse bien sur la map...

C'est juste un avis d'amateur ^^. Je ne suis encore qu'un simple débutant par rapport à chamky, tu devrais attendre sa réponse avant de passer à l'acte, qui sait, il y a peut-être un autre moyen :D.

hum hum en fait j'ai pas joueur change name, j'ai juste change color
donc je fait quoi ??
ps je suis sur pc .ou alors existe-t-il une extension de worldédit???

Je ne t'ai pas donné le bon nom d'action, en réalité c'est "Joueur - Set name".

T'es obligé de mettre autant de texture et de modèles sur ta carte parce que là effectivement ça pèse bien sur la map...

Entièrement d'accord ^^ ... il faut essayer de ne garder que l'essentiel.

Et, puisque tu es sous PC, tu peux utiliser un programme sensé réduire la taille de la map, Zephir's Map Protector je crois. Il doit aussi protéger, mais c'est optionnel.
N'applique ce machin que sur une copie de sauvegarde de ta map; il semble parfois enlever des textes, ou autres. Donc, je te conseille de faire des tests pour voir quelle(s) option(s) est(sont) destructive(s).

Bon j'ai résolu mon problème par contre, ma carte lag et je ne sais pas pourquoi.
Il semblerait que ce sois a cause du déclencheur contrôlant l'attaque sur les tours et donjons interdit.
Voici ma map http://dl.free.fr/Z16SKarZ/CaptureTheCastles.w3m, si vous trouvez le bug dites le moi.

Je crois savoir... Les déclos :
- Player<PlayerLeave => toutes les 10 sec
- Units<Units D => toutes les 10 sec
- Units<Units L => toutes les 10 sec

A mon avis, c'est trop de triggers qui se lance &#224; 10 secondes d'intervale... donc je pense que sa reviendrait &#224; mettre un trigger qui se r&#233;p&#232;te toutes les 3 secondes... Alors forc&#233;ment sa lag sur bnet !!! Il faut que tu change les &#233;v&#233;nements Every 10 seconds of game time.
J'espere que j'ai pu t'aider ^^

J'ai essay&#233; Zephir mais je n'y comprends rien... Vous n'avez pas un lien pour HeavyLock ???

dsl chamyky mais je n'ai pas non plus set name j'ai chercher et j'ai rien trouv&#233; qui se reapporte a name.......
il a pas une version plus resente de world&#233;dit?:confused:

bonjour,

j'aimerez savoir comment limiter l'entrainement d'une unité c'est à dire limiter le nombre de unité pour un type de unité par exmple je veut pourvoir faire que 10 wyrmes des glaces pas plus j'ai essayer avec la commande joueur - limit trainig of ....
mais ca ne fonctionne pas peut etre que je l'utilise mal

Statut
Ce sujet est fermé.