Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
je suppose que se sujet a déja été abordé mais partout ou je cherche je trouve des petit morceau,parfois incoérant..donc
pourrriez vous m'indiqué tout les étape néssésaire pour que je puisse hébergé des partit sur internet roc svp.:zen:
 
je suppose que se sujet a déja été abordé mais partout ou je cherche je trouve des petit morceau,parfois incoérant..donc
pourrriez vous m'indiqué tout les étape néssésaire pour que je puisse hébergé des partit sur internet roc svp.:zen:

Cela varie du tout au tout selon ton système d'exploitation, tes logiciels pare-feu installés (aucun, je l'espère, si tu es sous mac), et ton éventuel routeur.

Heureusement, on peut résumer ça en deux actions, ce qui facilite les Googleliennes recherches : Ouvrir & Débloquer les ports.
 
Bon jens de chercher et je n'ai pas trouvé alors je me permet de poser cette question...
Comment fait-on un fade in personnalisé? Quelle doit-être son extension fichier ? (tga, blp,... ?) Combien doit-elle mesurer ?
Merci d'avance ^^
 
alors ,je suis sur wanadoo
je suis sur pc et j'aidébloqué le parfeu windows ainsi que mon anti-virus avast et je ne peut malgré tout pas hébergé de parti...... faut -t-il débloké le fameux port 6112
et comment faire avec wanadoo
Merci d'avance pour vos réponse :zen:
 
alors ,je suis sur wanadoo
je suis sur pc et j'aidébloqué le parfeu windows ainsi que mon anti-virus avast et je ne peut malgré tout pas hébergé de parti...... faut -t-il débloké le fameux port 6112
et comment faire avec wanadoo
Merci d'avance pour vos réponse :zen:

Tu as une Livebox, n'est-ce pas ?
 
Ooooooooouiiiiiiiiiiiiiiii
MERCI!!!!!! BEAUCOUP!!!!!:up::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rolleyes:
chu trop content ! c vraiment cool :cool:
 
Chamaky ,
j'ai fait ce que tu ma expliqué pour qu'une untité puisse changer de nom MAIS
il reste un probleme , en faisant cela je passe en TFT alors que je ne suohait pas
comment faire pour éviter cela.:zen:
 
Tu vérifie bien que ton déclencheur est bon et que tu veux plus le modifier.
Une fois fais tu sélectionne ton déclencheur puis tu va sur édition et convertir en texte personnalisé.

Voila
 
bonjour,

J'aimerez savoir comment utilisé les dialogue pour pouvoir créer un dialogue (non sans blague:siffle:) avec des bouton :)siffle:) pour pouvoir choisir des race personnalisé en clicant sur le bouton correspondant à la race (comme les guerre mondiale si vous connaissez) donc le jeu demmare une boit de dialogue s'affiche avec des bouton ou l'on peut cliquer dessus pour choisir la race voulue.Je bloque un peu pour pouvoir faire ca meme en regardant les declencheur de la map je comprend pas tout est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement de ce genre de dialogue merci.

PS:si vous voulez voir la map dont je vous parle aller sur epicwar.com et tapez guerre mondiale de race )

Cordialement chevalhack;)
 
Ce me semble que tu dois creé un panneau de commande ou un truc du genre.
Si tu peux me filer un exemplaire de la carte qui en contient (ouvrable de préférence v_v) je pourrais facilement retrouver la fonction exacte.
Mais comme tu t'en doute, la plupart des gens qui touchent à l'éditeur se servent plutôt des chaines de message pour le choix des options de jeu (-live xx/-normal/-deathmatch). C'est une solution plus simple, mais largement moins conviviale si tu ne t'en sors pas ;)

Par contre, j'ai, moi aussi, une question.
Sur certaines map, on peut observer que la vue est plus ou moins éloignée (tech wars, par exemple).
Je suppose que cela se fait dans l'éditeur, dans les déclencheurs et non dans les constantes, vu que sur certaines cartes l'on peut zoomer et dézoomer.

Cela se creé t il avec une fonction toute faite ou alors faut il creé une camera ?
Si cette dernière possibilité est la bonne, quelqu'un pourrait il me rediriger vers un tutoriel sur les caméra (ou, se peut, me donner quelques conseils avant que je ne tripotte cette partie des déclencheurs).
 
@ Entelechy :
Et bien tu as deux solutions !

Ou tu crées une caméra que tu paramètres toi-même, puis dans les déclencheurs tu fais :
Caméra - Apply (Camera object) ...

Soit, dans les actions de caméra, tu peux directement modifier la "profondeur" de celle-ci...
Je ne me souviens plus du nom de la variable à changer pour la profondeur (6 mois sans l'éditeur de Warcraft X_x les connaissances s'effacent), alors si toi non plus tu ne connais pas le label, je te conseille d'utiliser dans un premier temps la première méthode, et de faire une série de tests pour voir comment varient les variables en fonction de la vue de la caméra :zen:
 
bonjour,

J'aimerez savoir comment utilisé les dialogue pour pouvoir créer un dialogue (non sans blague:siffle:) avec des bouton :)siffle:) pour pouvoir choisir des race personnalisé en clicant sur le bouton correspondant à la race (comme les guerre mondiale si vous connaissez) donc le jeu demmare une boit de dialogue s'affiche avec des bouton ou l'on peut cliquer dessus pour choisir la race voulue.Je bloque un peu pour pouvoir faire ca meme en regardant les declencheur de la map je comprend pas tout est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement de ce genre de dialogue merci.

PS:si vous voulez voir la map dont je vous parle aller sur epicwar.com et tapez guerre mondiale de race )

Cordialement chevalhack;)

http://ehv.monespace.net/wc3encyclo/index.php?num=11

Hop !
 
merci vraiment je te remerci le pire c'est que aujourd'hui j'ai essayer de chercher par moi meme j'avais trouver la moitié j'etais bloquer ben mnt je ne le suis plus le pire c'est que je suis passer plusieurs fois sur ce site sans voir ce tuto alors que j'ai vu les autres:mouais: pfff la distraction :pbon aller merci beaucoup ca me fera gagner du temps car si je devais me mettre a tout faire de a à z j'aurais surement trouvé mais pas tout de suite je l'aurais fait moi le tuto :D encore merci je l'avais d#ailleur oublié ce site ;):D:D:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.