Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
Alors j'aimerais savoir comment élevée le niveau de mes héros ? (J'ai vu le site : www.editeur.warcraft.free.fr Mais je n'ais pas très bien compris ! ) Donc j'aimerais savoir ? Si vous cela ne vous gêne pas bien sûr !

Tu vas dans Avancé<Constantes...<Héros - Exp Héros (ou Héros)<Niveau maximum et tu change la valeur...
Pour info, on a déjà répondu plusieurs fois à cette question... Utilise plus souvent la recherche stp :D :D :D :D :D

...Et là, le Waves_Timer reprend à chaque coup, mais l'interest_Timer marche que la première fois. Après il reste bloqué !!!...

Hum, je ne vois pas ...

Et, ton logiciel ne peut pas fonctionner sur Mac, tout simplement parce qu'il est en .exe !
Les applications Mac sont en .app, comme application (faisons simple !).

S'il vous plait vous pouriez me donner un lien pour télécharger warcraft viewer version mac parce que je cherche je cherche mais je tombe toujours sur des versions PC

Merci d'avance

Ah, ce logiciel n'existe que pour PC. Mais il existe des équivalents, pour ses fonctions les plus utiles, programmés par BahamutZERO et disponibles sur The Hive Workshop.

Bonjour a tous
Je vai encore une fois reposer la : Comment faire pour avoir un héro superieur au niveau 10, mais cette fois je précise : en restant sur ROC, car comme c'est une constante de TFT, le jeu passe automaticement en TFT et on ne peut plus utiliser la map sur ROC. Je sais que c'est possible, je l'ai déja vu, de meme que des map ou l'on utilise des pourvoirs de TFT en mettant des icones et des graphismes de ROC. Exemple : les héro line wars. Comment font ils? je pige pas:mouais: Merci d'avance

Ah, ce logiciel n'existe que pour PC. Mais il existe des équivalents, pour ses fonctions les plus utiles, programmés par BahamutZERO et disponibles sur The Hive Workshop.

Désolé de déranger à nouveau mais je cherche un logiciel pour convertir le .tga en .blp j'ai essayé blp tools mais il ne marche pas...

Hum, Mapper, ce n'est pas vraiment ce que TsotD demandait...

Pour créer une nouvelle texture il suffit de faire à partir d'une que tu extrais avec Warcraft III Viewer 2.

Je croyais que warcraft 3 viewer n'étais pas sur mac :heu:.

Merci d'avance pour vos réponse

Raynaud, je t'explique. Je suis sur PC... C'est pour cela que j'utilise Warcraft III Viewer... J'ai découvert ce forum par google, et je le trouvais bien vivant et tout... alors je me suis inscrit, malgré que je suis pas sur Mac... ^^ :rose: :rose:

Je pense avoir fini la BETA de ma carte... Jouez-y sur battleNet, pour qu'un max de gens la connaisent svp ^^
Magic TD (le téléchargement débute automatiquement)

salut moi c pas une reponse mais une question... j suis peut avencez dans l' editeur :confused:
alors jaimerais savoir coment modifier un unité ex: grunt avec deux hache :mouais:

et grossir ou modifier les batiment des tour intégrer et autre

merci :zen: :zen: :zen:

...Je croyais que warcraft 3 viewer n'étais pas sur mac :heu:...

En effet ! Mais nous, les MacUser, avons de très jolis forums que nous envient les PCistes, aussi ils viennent :love: :love: !
Et nous, on n'a pas la politique fermée de Microsoft, donc on répond gentiment :D !

Et, je n'ai pas trop compris ton problème avec BLPTool... quand je l'avais essayé, cela avait semblé marcher.

salut tout le monde je viens de finir une escape mais je n'arrive pas à savoir comment faire pour que lorsque l'on tape -name (le nom a changer) cela change le nom du joueur et la meme chose pour changer de couleur comme dans un polar escape
Merci d'avance

ramius

Salut, je voudrai savoir comment faire pour que les points de vie d'une unité en particulier diminue.
Par exemple que une unité perde 1 point de vie toute les 7 s.
Et qu'elle perde aussi 1 point de mana toute les 3 s. ?
Mais d'une unité en particulier.

Voila, merci.

Pour l'évenement c'est périodic event que tu trouve evrey x sec(il faut que tu prennne en compt qu'une unité peut se régéneré!)
et pour l'action c'est unit-set x life nounours
voila j'espere que tu as compris sinon j'essayerais de mieux t'expliqué:up:

ps: Quequ'un aurai une idée pour mon sujet au dessus :confused: merci

Pour l'évenement c'est périodic event que tu trouve evrey x sec(il faut que tu prennne en compt qu'une unité peut se régéneré!)
et pour l'action c'est unit-set x life nounours
voila j'espere que tu as compris sinon j'essayerais de mieux t'expliqué:up:

ps: Quequ'un aurai une idée pour mon sujet au dessus :confused: merci
Oui, mais c est ou le unit-set x life nounours moi je trouve ke
Unité - Set life of (Triggering unit) to 1.00

En effet ! Mais nous, les MacUser, avons de très jolis forums que nous envient les PCistes, aussi ils viennent :love: :love: !
Et nous, on n'a pas la politique fermée de Microsoft, donc on répond gentiment :D !

Et, je n'ai pas trop compris ton problème avec BLPTool... quand je l'avais essayé, cela avait semblé marcher.

En fait je voudrais un convertisseur qui transforme une image du format targa au format blp. Merci d'avance...

Oui, mais c est ou le unit-set x life nounours moi je trouve ke
Unité - Set life of (Triggering unit) to 1.00

Tu cliques sur (Triggering Unit) et tu le remplaces par Nounours
Tu cliques sur [1.00] et tu fais :
Arithmetic :
Dans la première valeur tu mets (Unité - Life of Nounours)
Ensuite tu mets l'opérateur de soustraction ( - )
Enfin, tu mets dans la deuxième variable le chiffre 1

Ainsi, cela prend la vie de Nounours et lui assigne sa propre valeur moins 1.
:rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.