j voudrais savoir les declencheur quon a besoins pour crée une escape le plus importem c'est pour qu'il glisse et le decl qui permet de faire bouger un personage sur la glasse a et aussi si vous connaisser polar escape 5 un moment il ya des feu follet qui fon office de corde a sauter enf ait qui ttourne au tour d'un objet comment on fait merci
Avec une recherche, probablement (Ce sujet a été traité en long en large et en travers )
@ Karor : Il doit y avoir, au niveau de l'éditeur de déclencheurs, une action permettant de charger et d'activer ton IA personnalisée si mes souvenirs sont exacts
@ Martino0 : A priori, ton code a l'air de fonctionner. Néanmoins, je tiens à préciser que si ta map est jouable en ligne, le Every 0.01 seconds of the game time va effroyablement faire lagger les joueurs. Je chercherai s'il n'y a pas une autre méthode de test plus optimisé
@ raynaud : World Edit comprend effectivement un éditeur d'IA (mais il me semble que seul le World Edit de TFT le permet - contredisez-moi si je me trompe "^^)