Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
Une carte que j'ai téléchargé me laisse perplexe, le gars a créé de nouveaux modèles de perso., genre homme lézard, chaos, etc... et je voudrais bien savoir comment créer mes propres personnages, merci d'avance.

Constante ??? C'est pareil pour l'éditeur de Reign of Chaos que pour Frozen Throne ?:rolleyes: :heu:

Non, on ne peut pas modifier les constantes avec Reign of Chaos.

Une carte que j'ai téléchargé me laisse perplexe, le gars a créé de nouveaux modèles de perso., genre homme lézard, chaos, etc... et je voudrais bien savoir comment créer mes propres personnages, merci d'avance.

Ah pour ça mon bonhomme, il te faut un logiciel 3d.

Tu cliques sur (Triggering Unit) et tu le remplaces par Nounours
Tu cliques sur [1.00] et tu fais :
Arithmetic :
Dans la première valeur tu mets (Unité - Life of Nounours)
Ensuite tu mets l'opérateur de soustraction ( - )
Enfin, tu mets dans la deuxième variable le chiffre 1

Ainsi, cela prend la vie de Nounours et lui assigne sa propre valeur moins 1.
:rolleyes:

Tu es sûr qu'il ne veut pas dire pour un seul type d'unité ? Avec eux, on sait jamais hein :D !

En fait je voudrais un convertisseur qui transforme une image du format targa au format blp. Merci d'avance...

Et BLPTools ne fonctionne pas, as-tu dis... qu'est-ce qui se passe exactement ?

Merci est maintenant faut me duire comment creer une coneatique loool ^^

Va voir sur mon site.
Et si ça ne marche pas, télécharge Firefox et la dernière version de Flash Player.

Slt,

J'ai vu dans un escape des unités qui tirés en raffale des obus qui mettent un certain temp avant d'arriver au sol, laissant une trainné aprés, suivant la trajectoire du hero qui s'est approché.

Je ne sais pas si c'est une caractéristique de l'unité qui faut modifié ou bien un trigger special ?

Bye

Merci pour m'avoir expliqué comment creer des ennemis quand mon héros rentre dans la zone :up: , euh, mais à chaque fois que je lance la partie que j'ai créer, il y a marqué "VICTOIRE", et les ennemis ont disparus :( , c'est normale ou il faut faire certaines choses pour que la map soit jouable par les ennemis ? J'ai cherché les conditions à remplir pour pouvoir jouer la map avec les ennemis, mais je n'ai pas trouvé.
(je n'ai que reign of chaos)

Et BLPTools ne fonctionne pas, as-tu dis... qu'est-ce qui se passe exactement ?

Euh en fait je met une image au format targa dans la fenêtre de dépot et rien ne se passe...
Bon par contre cela marche quand je met une image au format blp pour la convertir au format targa.
Mon but final est en fait de prendre l'image que j'ai composé et de la mettre comme écran de chargement et comme aperçu...

Merci d'avance...

Merci pour m'avoir expliqué comment creer des ennemis quand mon héros rentre dans la zone :up: , euh, mais à chaque fois que je lance la partie que j'ai créer, il y a marqué "VICTOIRE", et les ennemis ont disparus :( , c'est normale ou il faut faire certaines choses pour que la map soit jouable par les ennemis ? J'ai cherché les conditions à remplir pour pouvoir jouer la map avec les ennemis, mais je n'ai pas trouvé.
(je n'ai que reign of chaos)

Il faut supprimer le déclencheur d'initialisation, quand tu ne fais pas une map de mêlée.

3ds Max 5, le genre du truc que tu ne peux pas te payer, et qu'évidemment tu ne téléchargera pas :p .
De toute façon, pour arriver à faire une unité Warcraft potable avec ça, il te faudrait des mois (années) de pratique. À moins que tu n'aies déjà de l'expérience en ce domaine :zen: ...

Euh en fait je met une image au format targa dans la fenêtre de dépot et rien ne se passe...
Bon par contre cela marche quand je met une image au format blp pour la convertir au format targa.
Mon but final est en fait de prendre l'image que j'ai composé et de la mettre comme écran de chargement et comme aperçu...

Merci d'avance...

C'est bizarre quand même... je vais essayer de le télécharger et le tester par moi-même.
Quel est la version précise de Mac OS X sur ton ordinateur ?

Merci quand même mais je viens de m'appercevoir qu'on pouvait faire un écran de chargement en targa... :rolleyes: Ca fait un peut tête en l'air mais bon :siffle:. Encore désolé :D...

Tu cliques sur (Triggering Unit) et tu le remplaces par Nounours
Tu cliques sur [1.00] et tu fais :
Arithmetic :
Dans la première valeur tu mets (Unité - Life of Nounours)
Ensuite tu mets l'opérateur de soustraction ( - )
Enfin, tu mets dans la deuxième variable le chiffre 1

Ainsi, cela prend la vie de Nounours et lui assigne sa propre valeur moins 1.
:rolleyes:

Merci, j ai trouvé, grace a toi, je te mettrai dans les remerciments de ma map.

Bonjour,

J'ai un problème avec la gestion des sorts et leur lanceur.
Je m'explique : j'ai créé une carte avec de donjons et des tours qu'il faut détruire dans un ordre précis. Une fois que l'on a tué un donjon, celui-ci revient a votre équipe ainsi que les tours l'entourant. J'ai réussi à protéger les donjons normalement inaccessible pour les utilisateurs contre les attaques simples ( l'action de l'unité attaquante est annulée ). Cependant, avec des sort tels que onde de choc ou étoile filantes, les bâtiments subissent quand même des dégâts et peuvent être détruits.

Comment peut-on éviter cela sachant que je ne peut pas utiliser l'évènement "subit des dégâts" puisque les donjons en question change constamment.

Je précis aussi que je n'ai que ROC et ne peut donc pas utiliser les variables de TFT.

Merci pour toute aide apportée.

POUR TOTO123456

Pour le logiciel 3d, j'ai mieux que rien( et il marche avec MAC !). C'est Blender, tu choisis ton téléchargement sur CETTE PAGE. Vraiment un bon logiciel complètement gratuit !!! on se familiarise facilement avec lui ^^ je l'ai essayé en ayant aucune notion et c'est vraiment un chouette logiciel ^^

Désolé j'avais oublié quelque chose.
Dans ma carte il y a deux équipes. De plus il se peut qu'il y ait une équipe qui soit autorisé à attaquer les bâtiments tandis que l'autre pas.
Ainsi, je ne peut rendre invulnérables ces bâtiments.

Merci de ton soutien tout de même.

Bonjour,

J'ai un problème avec la gestion des sorts et leur lanceur.
Je m'explique : j'ai créé une carte avec de donjons et des tours qu'il faut détruire dans un ordre précis. Une fois que l'on a tué un donjon, celui-ci revient a votre équipe ainsi que les tours l'entourant. J'ai réussi à protéger les donjons normalement inaccessible pour les utilisateurs contre les attaques simples ( l'action de l'unité attaquante est annulée ). Cependant, avec des sort tels que onde de choc ou étoile filantes, les bâtiments subissent quand même des dégâts et peuvent être détruits.

Comment peut-on éviter cela sachant que je ne peut pas utiliser l'évènement "subit des dégâts" puisque les donjons en question change constamment.

Je précis aussi que je n'ai que ROC et ne peut donc pas utiliser les variables de TFT.

Merci pour toute aide apportée.

Ouch, ça a l'air plutôt compliqué. Je ne sais pas trop, mais tu devrais peut-être chercher du côté de l'événement "Unit takes damage".

POUR TOTO123456

Pour le logiciel 3d, j'ai mieux que rien( et il marche avec MAC !). C'est Blender, tu choisis ton téléchargement sur CETTE PAGE. Vraiment un bon logiciel complètement gratuit !!! on se familiarise facilement avec lui ^^ je l'ai essayé en ayant aucune notion et c'est vraiment un chouette logiciel ^^

Ah oui, mais il n'est pas compatible avec Warcraft !..
Et, je n'ai jamais trouvé Blender très facile à prendre en main... sûrement parce qu'il ne s'accorde pas avec l'interface Aqua de Mac.

Je vais sans doute passer pour un rabagois, mais il n'y pas que toto1ect qui pose des questions : /

Est ce que chamyky tu pourrait regarder mon précedent post (que tu semble avoir passer) et me donner une piste...

Je vais sans doute passer pour un rabagois, mais il n'y pas que toto1ect qui pose des questions : /

Est ce que chamyky tu pourrait regarder mon précedent post (que tu semble avoir passer) et me donner une piste...

Ui tu passes bien pour ce que tu crois.

Chamyky ne doit rien a personne, déja il répond a de nombreuses questions alors on va sûrement pas lui en demander plus, et la modération de la macgamezone compte bien "chérir" ce genre de contributeur.

S'il n'y a pas eu de réponses, c'est que soit ton problème est mal posé, exprimé, soit qu'il a déja été traité, et auquel cas, fait une recherche.

Mais soit sûr d'une chose, je ne tolérerai pas une fois de plus que tu t'adresses ainsi a un des contributeurs de ce fil, encore plus si c'est Chamyky.

• J’aime
Réactions: Chamyky
Statut
Ce sujet est fermé.