Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
pas la peine de répondre j'ai trouvé tout seul, pour l'IA il faut l'enregistrer utilisé la table d'importation pour importé le fichier enregistré et avec les déclencheur lancer une fonction utilisant l'IA par défaut

Pour la campagne il suffit de utilisé le clic droit dans une partit de l'éditeur de campagne ajouté un bouton contenant le nom et le chapitre et une option supplémentaire

Pour la personne qui veut tiré dans tous les sens il peut augmenté la vitesse de tire je m'était amuser sur une carte faire une unité très faibles et très rapide, il tirée dans tous les sens mais c'est très classe.

j'aurai une autre question par-contre, est ce qu'il y a quelqu'un qui à compris comment utilisé les lien entre carte d'extension et carte principal comme dans la partit Bonus de frozen ( campagne des orc avec Micha, roxar etc... )

Merci de répondre
@plus
Tihs

Voilà, c'est encore moi, j'ai un peu compris l'éditeur d'IA, mais là n'est pas le problème ... En fait, il me faudrait une IA normale mais qui fasse des bâteaux en plus, car là, il faut créer l'IA du début à la fin pour les 4 civilisations ...

…
j'aurai une autre question par-contre, est ce qu'il y a quelqu'un qui à compris comment utilisé les lien entre carte d'extension et carte principal comme dans la partit Bonus de frozen ( campagne des orc avec Micha, roxar etc... )…

Ça doit pouvoir se faire avec un déclencheur comme "Set Next Map".

Voilà, c'est encore moi, j'ai un peu compris l'éditeur d'IA, mais là n'est pas le problème ... En fait, il me faudrait une IA normale mais qui fasse des bâteaux en plus, car là, il faut créer l'IA du début à la fin pour les 4 civilisations ...

C'est parfaitement faisable avec l'éditeur d'IA, il te suffit de prendre l'IA de base et d'y rajouter les bateaux.

Bonjour,cela fait 2 ou 3 semaine que je vois dans certaine map des uniter (normal) modifier!!!! c'est a dire que je voie par exemple un élémentaire d'eau rouge ou un mortier (wintermaul) de taille énorme:mouais: .Je me pose la question comment modifier la taille la couleur des uniter j'espère que vous aurait une réponses a me donner:D.
Merci d'avance!!:zen:Bonsoir.

Désoler de vous déranger pour si peut mes je n'arrive pas a mettre comme mini image de map(la petite photo en haut a droite quand on entre dans une parti) juste l'image de la map .

Bonjour,cela fait 2 ou 3 semaine que je vois dans certaine map des uniter (normal) modifier!!!! c'est a dire que je voie par exemple un élémentaire d'eau rouge ou un mortier (wintermaul) de taille énorme:mouais: .Je me pose la question comment modifier la taille la couleur des uniter j'espère que vous aurait une réponses a me donner:D.
Merci d'avance!!:zen:Bonsoir.

Voyons, comment pourrais-tu éditer les unités ? Avec l'éditeur d'unités, peut-être.

Désoler de vous déranger pour si peut mes je n'arrive pas a mettre comme mini image de map(la petite photo en haut a droite quand on entre dans une parti) juste l'image de la map .

Peut-être ici ?

Tu prends les dès, et tu jettes. Le plus haut score gagne. Celui qui perd enlève un habit. quand un des joueurs n'a plus d'habit, il doit se couper un bout, en commençant par les doigts.

A la fin, il ne doit en rester qu'un.

Voilà. Cool non ?

:rolleyes:

Re-bonjours a tous ! Cela fait environ 1 mois et demi que je n'ai plus Ie (Internet) et donc me revoila ! Je souhaite un excellenet noël a tous !
Je sais je suis un peu hors sujet amis revenant au sujet !

Donc voila ma map n'a pas trop avancé car sans internet sans aide... j'ai essayer de me débrouiller sans aide mais ca na rien donner !

Donc voila ma question : Je crée une map du type X héro siege et j'ai pour cela plusieurs question : Déja

Je ne comprends pas trés bien les fonctionnement du déclancheurs et je voudrais savoir comment faire pour qu'un partie de la map où il y a des héros neutre, invulnérable et qui ne peuvent bouger ! Et lorce que on double-clique dessus alors le héros disparait du morceau, tu prend son controle et il apparait dans un endroit choisie !

Et je voudrais aussi savoir comment faire pour pouvoir déclancher des vagues de mobs apparaissant dans des endroits de la carte tous les x secondes ou minutes etc..

Voila merci pour votre aide :) a bientot​

Br[i]se)Sort;4519714 a dit:
…Ie (Internet)…

Encore un qui confond IE et Internet… merci Microsoft.

…lorce que on double-clique dessus alors le héros disparait du morceau, tu prend son controle et il apparait dans un endroit choisie !…

Impossible à faire, le double-clic.

…Et je voudrais aussi savoir comment faire pour pouvoir déclancher des vagues de mobs apparaissant dans des endroits de la carte tous les x secondes ou minutes etc…

Hmm, tu devrais quand même chercher un peu, à mon avis on peut trouver des tutoriels sur Internet, et il te suffit de regarder dans une map existante non protégée pour comprendre.

Et pour les bases des déclencheurs, c'est par ici.

je n'ai plus Ie (Internet)​
Internet Explorer n'est qu'un navigateur pour aller sur internet , s'il ne marche pas bien ( ça serait etonnant de la part de microsoft :rateau: ) , il y a Mozilla Firefox que je trouve bien mieux :siffle::siffle:.

Bonjour je fais mon grand retour pour poser une question:

( si la réponse est deja dans le forum prevenez-moi je supprimerais le message )

Je veux que deux equipes s'affrontent avec un ordi en guise de boss dans chaque equipe et differents heros pour les utilisateurs ( orginal, me direz vous ).
J'ai mis en place un systeme de region pour mener une unité qui aparrait pres du chateau du "boss" jusqu'au champ de bataille.
( jusque la j'ai rien inventé ^^ )
Et je voudrais que les utilisateurs puissent ameliorer ces unités.

Comme ce ne sont pas les leurs, j'ai eu l'idée de créer une amelioration vide, "Amelioration d'unité", avec 3 niveaux par exemple. Le mini chateau de chaque joueur pourrait faire l'amelioration et l'unité changerait en fonction des joeurs qui preferent depenser leur argent dans les unités plutot que dans leur heros.
Et la le probleme c'est que je voulais faire un declencheur:

Si "Amelioration d'unité" est égal au niveau 1, faire 1 ...
Si "Amelioration d'unité" est égal au niveau 2, faire 1 ...

Et le seul declencheur que j'ai trouvé , c'est tech-type , avec si tel amelioration est egal à.. mais il n'y a comme choix que d'autres ameliorations ou des variables..
Donc je voudrais savoir si je suis sur le bon chemin ou si je me suis completement gouré ;) ( si possible juste me mettre sur le chemin pour m'entrainer a trouver tout seul )

PS: j'espere qu'il ne faut pas utiliser des variables, j'y comprends rien..

Ce que tu veux comparer, c'est le niveau des technologies, non ? Et le niveau, ce n'est pas une unité, un texte, une technologie mais un nombre.
Donc tu dois utiliser une Integer Comparison.

Ah, et, il t'est impossible de supprimer toi-même tes messages sur MacGeneration.

Ce que tu veux comparer, c'est le niveau des technologies, non ? Et le niveau, ce n'est pas une unité, un texte, une technologie mais un nombre.
Donc tu dois utiliser une Integer Comparison.

Merci beaucoup j'ai réussi :up: j'ai encore une multitude de questions mais j'essaye de trouver tout seul ;) ( en vain , souvent ).

Ah, et, il t'est impossible de supprimer toi-même tes messages sur MacGeneration.

:eek: Bah, il y a une solution: editer le message en insultant deux ou trois modérateurs et l'affaire est jouée ;)

Vas-y. Essaye.
Sans façon :siffle: je suis sûr que demander gentiment sera aussi efficace :D.

Sinon j'ai une autre question pour Chamiky, voila ce que j'ai quand j'utilise ton declencheur :

Current Research level of "Amelioration d'unité" for "Joueur Bleu" Egal à 0.

:mouais: moi ce que je voudrais c'est que tout le monde puisse agir sur l'amelioration , pas seulement un joueur !
Et si un joueur met en marche l'amelioration, les autres joueurs n'auront pas à faire l'amélioration eux-aussi mais pourront faire la suivante.
Je ne sais pas si tu m'as compris, sinon je reexpliquerais mieux :).

…je suis sûr que demander gentiment sera aussi efficace :D…

Pour sûr.

Pour tes améliorations, tu vas devoir trouver un autre moyen, sinon c'est trop compliqué à gérer. Par exemple, les joueurs doivent acheter une unité spéciale (qui n'est pas présentée comme telle), qui, dès qu'elle arrive sur la carte, est détectée, supprimée instantanément, et augmente toujours grâce à un déclencheur le niveau de l'amélioration du joueur ordinateur.

Une unité que tout le monde peut entrainer ? J'ai pas tout suivi la..

Chacun peut entraîner cette unité dans son propre château. Cependant, la description, le nom et l'icône de cet unité font croire que ce n'en n'est pas une mais une amélioration.
Ensuite, tu détectes l'arrivée de cette unité dans la Playable Map Area grâce à un déclencheur.

ok ça j'ai compris.
Et quand l'unité est detectée ça lance une unité differente ?
Le probleme c'est que si un joueur a deja fait 3 ameliorations, si un autre joueur fait seulement sa premiere ça va revenir au debut :mouais: il faudrait une espece de mise à jour..
à moins de faire comme une taverne à amelioration..

…Et quand l'unité est detectée ça lance une unité differente ?…

Non, ça augmente le niveau d'une technologie du joueur Ordinateur.

…Le probleme c'est que si un joueur a deja fait 3 ameliorations, si un autre joueur fait seulement sa premiere ça va revenir au debut :mouais:…

Avec la méthode que je t'ai décrite, il n'y a pas ce problème.

Statut
Ce sujet est fermé.