Bonjour boujour,
Mon niveau dans l'editeur : Bon
Voila, je voudrai plusieurs choses :
Choses basique :
-Faire avancer mon bonhome avec les flèches du clavier (en évitent les ordres de déplacement si possible, car si y'a un mur entre mon bonhome et le point où il doit allé, je veut pas qu'il fasse le détour
-Que mon bonhome tir en mouvement avec animation correct si possible (j'ai déjà l'idée du phénix, mais je voudrai plusieurs type de tir avec munition (cf mana ?) : 1 tir normal, un triple tir (3 boulette en même temps), un "bubule tir" (proche et hazardeux), et ce que je ne sait pas faire, un lance roquette qui fait des dégats sur la tréné (cf One de Choc).
Chose plus compliqué :
Je voudrai avoir trois options pendant mon déplacement : un option qui le fait tiré dans la même directement qu'il se déplace, une a l'inverse du mouvement, et une toujours dans la même direction quoiqu'advienne le mouvement du personnage. Il faudrait pouvoir switché entre ces 3 options. En faite, quand il tir, il ne cible pas, mais tir vers un endroit, et le 1er monstres qui se prend le tir (exemple d'un flèche), se prend les dégats. Après je rajout le lance roquette qui lui ne s'arrête pas à la 1er cible, le triple tir qui balance deux boulettes supplémentaire a +60° et -60°, et le mode boulette qui tir dans tous les sens de +60° à -60°.
Sinon, j'aimerai aussi savoir comment lancé une compétance sans que cela provienne d'une unité (et/ou d'un objet) (directement du déclancheur)
Pour les curieux, je veut adapté Super Smash TV de Megadrive sur Warcraft III, j'ai déjà fait une map, mais elle est bugué de partout...
Amusez-vous bien ^^