Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
Re bonjour, avant J'ai tais Capable de Ex: Au Lieu que sa
marque agilité sa écrit ex patate, je sais que c'est dans interface de jeu
Mais je ne le trouve pas ... , Alors si quelque Peut me dire
Vers ou il se trouve sa se Aimable merci

Bonjours tout le monde !

Alors mon projet est entrain d'avancer.. doucement mais surement ^^
Bah alors il ya certain point que je ne comprends pas :

Déja je veux crée une unité : Un dragon bleu niveau 10 monter par un fantassin !
J'ai crée la capacité de monter pour le fantassin et je l'ai associé avec l'unité modifé dragon bleu.. Et quands je fais "tester map" et que j'utilise la capacité "Monter Dragon" le dragon qui est a coter de moi disparait et rien ne se passe :eek: :confused:

Donc je voudrais savoir si il est possible de crée une unité graphiquement : d'un fantassin qui monte un dragon :confused:

J'ai encore une autre question :

Est ce que vous pouvez m'expliquez comment crée des cinématics car quands j'ai essayer je n'arrive pas a faire déplacer le bonhomme et je ne comprends rien à l'interface de déclancheur d'évenement :confused: :(

Voila merci beaucoup j'èspère que vous pourrez m'aider

Il faut créer soi-même le modèle 3D du fantassin posé sur le dragon… Héhé. Ton projet est beaucoup trop ambitieux pour tes connaissances, je te recommande d'attaquer des cartes plus simples pour te familiariser avec les déclencheurs et le fonctionnement de l'éditeur.

En attendant, ton projet est tellement complexe que t'aider à réaliser chacun des points énoncés mangerait un temps monstre. C'est pourquoi il faut que t'évolue SEUL, et si jamais tu bloque sur un point particulier, reviens demander de l'aide.

Re bonjour, avant J'ai tais Capable de Ex: Au Lieu que sa
marque agilité sa écrit ex patate, je sais que c'est dans interface de jeu
Mais je ne le trouve pas ... , Alors si quelque Peut me dire
Vers ou il se trouve sa se Aimable merci

C'est… si je te donne le numéro de la ligne, tu va compter ?.. Non, je crois qu'il te sera plus rapide de chercher :p .

Br[i]se)Sort;4471974 a dit:
…Est ce que vous pouvez m'expliquez comment crée des cinématics car quands j'ai essayer je n'arrive pas a faire déplacer le bonhomme et je ne comprends rien à l'interface de déclancheur d'évenement :confused: :( …

http://ehv.monespace.net/wc3encyclo/index.php?rech=&num=5&r= :)

Il faut créer soi-même le modèle 3D du fantassin posé sur le dragon… Héhé. Ton projet est beaucoup trop ambitieux pour tes connaissances, je te recommande d'attaquer des cartes plus simples pour te familiariser avec les déclencheurs et le fonctionnement de l'éditeur.

En attendant, ton projet est tellement complexe que t'aider à réaliser chacun des points énoncés mangerait un temps monstre. C'est pourquoi il faut que t'évolue SEUL, et si jamais tu bloque sur un point particulier, reviens demander de l'aide.

Entièrement d'accord.

Merci beaucoup de votre aide :up:
Je suis d'accords avec vous... Pour l'instant je vais commencer du genre une récréation ou un TD ou encore un vampirism ! Merci:up:

Bonjour boujour,

Mon niveau dans l'editeur : Bon

Voila, je voudrai plusieurs choses :

Choses basique :
-Faire avancer mon bonhome avec les flèches du clavier (en évitent les ordres de déplacement si possible, car si y'a un mur entre mon bonhome et le point où il doit allé, je veut pas qu'il fasse le détour

-Que mon bonhome tir en mouvement avec animation correct si possible (j'ai déjà l'idée du phénix, mais je voudrai plusieurs type de tir avec munition (cf mana ?) : 1 tir normal, un triple tir (3 boulette en même temps), un "bubule tir" (proche et hazardeux), et ce que je ne sait pas faire, un lance roquette qui fait des dégats sur la tréné (cf One de Choc).

Chose plus compliqué :
Je voudrai avoir trois options pendant mon déplacement : un option qui le fait tiré dans la même directement qu'il se déplace, une a l'inverse du mouvement, et une toujours dans la même direction quoiqu'advienne le mouvement du personnage. Il faudrait pouvoir switché entre ces 3 options. En faite, quand il tir, il ne cible pas, mais tir vers un endroit, et le 1er monstres qui se prend le tir (exemple d'un flèche), se prend les dégats. Après je rajout le lance roquette qui lui ne s'arrête pas à la 1er cible, le triple tir qui balance deux boulettes supplémentaire a +60° et -60°, et le mode boulette qui tir dans tous les sens de +60° à -60°.

Sinon, j'aimerai aussi savoir comment lancé une compétance sans que cela provienne d'une unité (et/ou d'un objet) (directement du déclancheur)

Pour les curieux, je veut adapté Super Smash TV de Megadrive sur Warcraft III, j'ai déjà fait une map, mais elle est bugué de partout...

Amusez-vous bien ^^

…je voudrai […] Amusez-vous bien ^^

Je dois dire "Oui chef" ?

Ça fait un peu empereur ça, de la façon dont tu le présente :p …

…(en évitent les ordres de déplacement si possible, car si y'a un mur entre mon bonhome et le point où il doit allé, je veut pas qu'il fasse le détour)…

Tu fais avec un ordre de déplacement mais une distance très courte.
Ou alors, avec un "Move Unit Instantly", doublé d'un "Polar Offset".

…Que mon bonhome tir en mouvement[/B] avec animation correct si possible (j'ai déjà l'idée du phénix, mais je voudrai plusieurs type de tir[…]dans tous les sens de +60° à -60°…

Tout ça, c'est impossible. Ou alors, tellement difficile que même les mappeurs de Blizzard ne se lanceraient pas dans une telle aventure… il faudrait penser à quelque chose de plus simple.

…Sinon, j'aimerai aussi savoir comment lancé une compétance sans que cela provienne d'une unité (et/ou d'un objet) (directement du déclancheur)…

Pas vraiment possible ! Ou alors, tu crées une unité invisible qui a la compétence en question, et tu la contrôle avec des déclencheurs.

Maintenant j'ai un problème pour creer des parties sur battle net, j'arrive pas a ouvrir les ports, on me dit: "La configuration du mappage des ports a échoués"qui peut m'indiquer la marche a suivre?​

Maintenant j'ai un problème pour creer des parties sur battle net, j'arrive pas a ouvrir les ports, on me dit: "La configuration du mappage des ports a échoués"qui peut m'indiquer la marche a suivre?​

Tout dépend de ton routeur !
Et puis, ça n'a pas trop de rapport avec l'éditeur.

Je le sais bien mais bon aprés mainte et mainte recherche veine, je commence a serieusement deseperer,...Et c'est vraiment chiant de jamais pouvoir faire la partie dont on a envie...
Deso du h-s mais bon...​

Bon, salut à tous ... Je me suis inscrit seulement pour avoir une réponse qui m'arrangerait bien ^^ Tout d'abord, je manie assez bien les déclencheurs ... Mais pourtant, je ne sais pas du tout faire d'IA ... Voilà le problème : J'aimerais dire qu'à un certain stade du jeu, mon IA fasse un chantier naval et qu'ils utilisent des bâteaux pour visiter la map ... J'aimerais si possible, que cela ne soit pas fait par des déclencheurs car ça risque d'être linéaire mais plutôt par l'éditeur d'IA (tout simplement xD) ...

A+:)

Bon, salut à tous ... Je me suis inscrit seulement pour avoir une réponse qui m'arrangerait bien ^^ Tout d'abord, je manie assez bien les déclencheurs ... Mais pourtant, je ne sais pas du tout faire d'IA ... Voilà le problème : J'aimerais dire qu'à un certain stade du jeu, mon IA fasse un chantier naval et qu'ils utilisent des bâteaux pour visiter la map ... J'aimerais si possible, que cela ne soit pas fait par des déclencheurs car ça risque d'être linéaire mais plutôt par l'éditeur d'IA (tout simplement xD) ...

A+:)

Bienvenue sur le forum :) !

As-tu déjà commencé une IA avec l'éditeur dédié ? Ou est-ce que tu l'as créée en déclencheurs ?
Parce qu'avec l'éditeur d'IA, c'est plutôt simple; je ne l'ai jamais vraiment utilisé, mais il me semble qu'il suffit de rajouter le chantier naval dans la liste des bâtiments à construire, de régler quelques paramètres, et c'est bon.

Ouaich, je vais essayer avec l'éditeur d'IA ... mais je le trouve assez chaud à comprendre ... On verra bien ...

Merci et A+​

bonjouuur ^^

voilà mon soucis ^^''

j'ai passé pas mal de temps a la création d'une map _ je l'ai sauvegardée _ puis j'ai lancé warcraft ...et RIEN _ pas moyen de retrouver ma map _ :confused::eek::confused:

je lance donc l'éditeur _ et je me rend conte que ma map a été sauvegarder en fichier " extension " -_- alors que je ne possède pas l'extension :hein:
( =====>> alors que la map a bien marché pendant le test direct depuis l'éditeur de map !!!!!!! :mad: __il n'y a donc pas d'unité "nouvelle" de frozen ...puisque je ne l'ai pas ^o) )

voilà si quelqu'un pouvait m'aider pour changer la sauvegarde et pour pouvoir utiliser ma map ça serait cool ^^ :up:

merci ^^ ;)

Je suis sous windows xp

le nom du fichier est matrix revolutins _ Zion
et le type de fichier est : Warcraft III scenario file _

Le problème étant que si je veux modifier la map ( ce qui est le cas ; elle s'enregistre en fichier extension ( et je ne peux pas la trouver lors d'une partie perso warcraft _ ce qui ne sert a rien lol ^^ ) )

Tu as bien conscience d'être sur un forum macintosh ? :heu:

Bonjour à tous j'aimerai comprendre comment fonctionne l'éditeur de campagne de l'extension et l'IA pour le créer c'est bon mais l'utilité:

L'éditeur de Campagne me mai les cartes en bleu et je ne sait comment les faire fonctionné... la c'est le mystère

l'éditeur de IA lui je pense qu'il faut l'appeler en directorie sur l'éditeur de déclencheur mais je voudrai savoir plus précisément comment le faire fonctionné

par contre je m'excuse de ne pas avoir cherché si les question avait été posé j'avoue avoir été découragé en remarquant le grand nombre de page sur ce forum et vous remercie de me répondre même si ce n'est quand me ré-orientant vers une page ( ou plusieurs ) avec des explications.

Merci

@plus

Tihs

Statut
Ce sujet est fermé.