Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous !

J'aimerais savoir comment on fait pour mettre le gain d'argent sur les unités ennemies tuées. Comme dans un AOS, DOTA, etc... voire toutes le smaps je sais faire pas mal de choses mais ça par contre ça me bloque complètement.

Merci de répondre à mon message. :)

Salut à tous !

J'aimerais savoir comment on fait pour mettre le gain d'argent sur les unités ennemies tuées. Comme dans un AOS, DOTA, etc... voire toutes le smaps je sais faire pas mal de choses mais ça par contre ça me bloque complètement.

Merci de répondre à mon message. :)

Tout d'abord bienvenue ensuite pour ta question il te suffit de créer un déclencheur avec map initialisation comme événement et puis l'action turn player flag on/off.

Et puis le tour est joué.

Ps : pour changer le montant donné par les unités c'est dans l'éditeur d'unités qu'il faut voir...

*

A mais sa je ne le savais pas ...!:(

Euh, en fait, c'est plutôt la pub à répétition, lourde, lassante et pas forcément pertinente qui est gênante. Alors, tant que tu n'essayes pas de glisser dans chacun de tes posts l'adresse ou même de te recréer un compte pour ça… ça ira.

En un mot : soit modéré ! Et prudent.

Merci beaucoup ! Je sentais bien que c'était tout bête !^^
Pour changer les montant je sais comment ça marche. Super forum continuez comme ça ! ;)

As-tu bien Frozen ? Si oui, tu dois faire une variable déploiement de type Entier pour stocker la valeur de chaque joueur, que tu augmenteras et mettras à jour sur le Leaderboard à chaque kill.
Ensuite, un simple test à chaque fois pour savoir si la valeur a atteint 5, et si oui tu "Unité - Replace" le héros.

Oui mais juste pour te dire Chamyky je ne suis vraiment pas fort du tout au niveau variable donc pourrais-tu m'en dire un peu plus ?:up:
Par exemple, dès que le joueur 1 tue une unité du joueur 9, la valeur du panneau de commande pour le joueur 1 augmente de 1 etc...!

Oui mais juste pour te dire Chamyky je ne suis vraiment pas fort du tout au niveau variable donc pourrais-tu m'en dire un peu plus ?:up:
Par exemple, dès que le joueur 1 tue une unité du joueur 9, la valeur du panneau de commande pour le joueur 1 augmente de 1 etc...!

Bon, je n'ai jamais utilisé de panneau de commandes, donc à se niveau-là tu va devoir te débrouiller. Mais bon, ce n'est pas difficile du tout, tu verras.

Par contre, voici comment augmenter de un une variable…
Le problème est qu'il est impossible de dire simplement à Warcraft de rajouter un à la variable. Donc on va lui dire "désormais, cette variable nommée "KillsJoueurRouge" est égale à (KillsJoueurRouge + 1)".
Et c'est assez simple : tu dois utiliser l'action Set Variable, puis Math - Arithmetic. Et là, tu peux changer les signes et les nombres pour obtenir "(KillsJoueurRouge + 1)".

Si tu veux faire une condition, tu devras utiliser "If - Then - Else", avec une "Integer Comparison".

Bon, je n'ai jamais utilisé de panneau de commandes, donc à se niveau-là tu va devoir te débrouiller. Mais bon, ce n'est pas difficile du tout, tu verras.

Par contre, voici comment augmenter de un une variable…
Le problème est qu'il est impossible de dire simplement à Warcraft de rajouter un à la variable. Donc on va lui dire "désormais, cette variable nommée "KillsJoueurRouge" est égale à (KillsJoueurRouge + 1)".
Et c'est assez simple : tu dois utiliser l'action Set Variable, puis Math - Arithmetic. Et là, tu peux changer les signes et les nombres pour obtenir "(KillsJoueurRouge + 1)".

Si tu veux faire une condition, tu devras utiliser "If - Then - Else", avec une "Integer Comparison".

Et comme je n'ais que l'éditeur ROC il me faudra une variables pour chaque joueur ?
Mais cela me donnera quoi exactement ? Car depuis hier je cherche mais je ne trouve toujours pas !(J'ai fait quelque pause bien sûr !:))

Et comme je n'ais que l'éditeur ROC il me faudra une variables pour chaque joueur ?…

Voilà.

…Mais cela me donnera quoi exactement ?…

Tu va avoir une variable par joueur, qui représentera son nombre de kills. À chaque fois qu'un joueur détruit une unité, tu augmentes sa variable "personnelle", et tu la met à jour sur le Leaderboard avec l'action appropriée. Puis (toujours dans le même déclencheur !) tu testes si elle est supérieure à 5, et si c'est le cas, tu remplaces le héros du joueur par un autre.

Chamyky ce message est rien que pour toi ! ^^
Lorsque tu répondras tu auras 1000 MESSAGES ! Donc j'ai le privilege de te faire poster ce dernier :D
Comment fait on pour pour mettre à un héro plus de 5 Pouvoirs ? Car je suis bloqué à 5 XD !
Merci...

Sous quel fichier, les musiques doivent t'elle être pour pouvoir les importers dans l'éditeur de sons ..?:confused:

À mon avis, tu demandes sous quelle format doivent être les musiques pour pouvoir être importées.

Alors déjà : un format, un vrai. C'est à dire, pas de .wma :p ! Ça c'est… c'est… c'est préférable de ne pas en parler :D.

Donc, mp3, aif, …

Bonjour à tous, je suis en train de créer une carte, sur cette dernière j'ai placé un pont. Celui-ci est très bien emprunté par les unités. Mais j'aimerai qu'il soit également possible de passer sous ce même pont. Mon problème est que les unitées n'emprunte pas le chemin sous le pont, elle reste bloquées contre lui.​

Serait il possible de faire un gros effort sur l'orthographe ?

En fait non, fais un effort sur l'orthographe.

PROJET DE MAPS

Bonjours, bonjours tout le monde !
J'ai un petit projet en tête de création d'une maps qui pourrais être intérréssante !
Mais puis'que je viens de commencer a crée des maps ^^​

Veuillez ne pas volez mon idée Merci​

Mon Idée est de crée une maps reprenant l'histoire du célebre livre : Eragon :up:
(Ouais je sais vous allez me dire : Mais c'est trop compliquééééééé :eek: :eek: )​

Donc je vais poser uen série de questions sur des trucs élémentaire ( meme si a déja été répendue la fleme de lire les 152 page ^^ )​

1: Cinématics du début
Déja une cinématic montrant la vie du héros.. le tout début quoi
2:Evolution
Montrer l'évolution du dragon c'est à dire a chaque fois qu'il monte de niveau sa taille évolue
3: Capacité
Donner une capacité de monté le dragon au héros aux niveau choisie
4: Quêtes
Faire des quête (C'est à dire qu'une personne va te demander de lui rapporter un objet en échange d'un répcempense [..]
5: Nourriture
Faire les besoin du dragon et du héros principale c'est a dire qu'ils doivent manger et boire et si ils nele font pas il commenceront à perdre de la vie progressivement
6: Cinématic et action
Faire une apparition comme par magie d'un objet a un moment innatendue(cinématic) et dans la cinématic le héros ramsse l'objet :).
7: Utilisation de compétence
Quands il se met au mode vole, le héros volera beaucoup plus que les unités volantes
8: Maps et suivie de l'aventure
Quands on a pas assez de place dans la map et quon n'a pas trop envie de faire plusiers map est ce qu'il est possible de faire une map qui ont contient plusieurs et qu'on accede au moment choisie car c'est un peu ennyant de faire plusiers maps ce qui entraînerai la non suivie d'une aventure ! J'èspère que vous comprenez ce que je veux dire !​

Voila pour commencer mon projet, il faut que vous essayer de m'expliquer un peu comment faire tous ca :)

Ne vous inqueter pas je connais le livre par coeur!
Cela sera bien sûr une partie solo au début (peut-être multi-joueurs) et qui par la suite mes modification évolura en multi-joueurs ou on pourra incarner plusieurs personnages ce qui va bien sûr nous éloignez de l'histoire de départ​

Voila merci :) Je souhaiterai savoir vos avis sur mon projet ! Merci ! Quands je l'aurais terminer et que la map sera assez réussite, je enverrais cette map au souhaitant de la tester :) J ene la met pas sur le forum par simple précotion.. Car des joueurs pourront voler mon idée ! Merci​

A bientot​

Tu veux pas qu'on te le fasses nous même ton "projet" aussi ? :mouais:

Soignes ton orthographe toi aussi...

Bonjour je fait une map Et je me demandais comment
Ajouté un niv a un objet
Exemple: le héros dois être 54 pour porter cette cape

Et si le héros n'a pas ce level Il ne peut pas porter cette item

Merci De m'aider

Bonjour je fait une map Et je me demandais comment
Ajouté un niv a un objet
Exemple: le héros dois être 54 pour porter cette cape

Et si le héros n'a pas ce level Il ne peut pas porter cette item

Merci De m'aider

En fait, tu dois simplement faire lâcher l'objet au héros si il n'a pas le niveau requis.
Ton déclencheur aura cette tête-là :

Événement :
Un héros ramasse un objet.
Actions :
If-Then-Else (Multiple Conditions) :
Si ((Manipulated Item) Égal à (Cape De Flamme Pour Niveau 12))
Si ((Level of (Triggering Unit)) (Inférieur à) (12))
Actions : Make (Triggering Unit) lâche l'objet (Manipulated Item)​

If-Then-Else (Multiple Conditions) :
Si ((Manipulated Item) Égal à (Anneau De Stupidité Majeure Pour Niveau 1337))
Si ((Level of (Triggering Unit)) (Inférieur à) (1337))
Actions : Make (Triggering Unit) lâche l'objet (Manipulated Item)​

Etc.

Statut
Ce sujet est fermé.