tout les unitées crée, des Joueurs de l'équipe A se crée dans la région 03 et toute les unitées crée, des Joueurs de l'équipe B se crée dans la région 04 et tout sa en un déclencheurs !
Je crois qu'il serait préférable que tu te mettes à enregistrer ce que tu dis avec Audacity et à l'uploader pour nous le faire écouter, parce que là c'est un charabia terrible :mouais:
M'enfin, j'ai peut-être compris quand même : ce que tu veux, c'est que les unités de l'équipe 1 se créent dans une région, et celles de l'équipe 2 dans une autre non ?
(C'est l'enfer pour bien s'exprimer avec cette horrible chose en haut !):rateau:
Tu parles de quoi là :hein: ?..
En même temps ! (Enfin presque ! ) Pourriez-vous me dire comment faire pour changer l'angle de vue d'une caméra !? Comme par exemple : On tape -Camera01 et l'angle de vue, change ( Mais bien sûr, directement dans le jeu...) ??
Merci de vos réponses...
Cherche un peu dans les actions de la catégorie Caméra, il y en a une qui permet de changer tout un tas de propriétés de la caméra (angle, direction, éloignement ).